Bonsoir à tous,
J'espère avoir fait les choses dans l'ordre...
Je suis à Bruxelles et donc je suppose que certaines infos diffèrent... J'espère que quelqu'un pourra quand même m'aider...
J'ai acheté cette beauté après avoir dû me séparer de ma précédente suite à un accident avec une idiote en voiture (sinistrée/déclassée, gardée pour pièces moteur).
Je me retrouve avec un problème de taille pour l'immatriculation... La DIV étant l'équivalent de la « maison qui rend fou » (Astérix)...
Je vous joins en annexe la copie du certificat de conformité officiel de la ciao, quasi illisible donc j'ai ajouté la photo de la plaque (garde boue).
Mais ils me demandent dans le document d'immatriculation beaucoup d'info que je n'ai pas...:
N° WTVA
Type (Ciao?)
Variante (PX?)
Masse e.o.m.
MTM
C02
Classe environnementale
date de 1ère immatriculation
C'est beaucoup mais c'est vraiment la galère...
Pour l'anecdote, la première a été immatriculée par la poste avec autant d'info sans problème...
Pour la seconde j'étais trop tard pour l'immatriculation simplifiée (15/12/17) de la poste donc rdv DIV, au rdv (23/12) ils me disent qu'ils ne savent pas encore comment ils vont faire donc de revenir en janvier, en janvier ils me renvoient à la poste, à la poste ils ne peuvent pas compléter parce que le numéro de chassis ne correspond pas au minimum de chiffres/lettres nécessaires, j'envoie donc tout (+doc d'erreur de la poste) à la DIV en croisant les doigts (31/01) et je reçois aujourd'hui le tout renvoyé sans précisions (un ou plusieurs problèmes ont été générés...).
Mon assureur m'a même conseillé d'acheter autre chose pour avoir moins de problèmes
Comme si je devais renoncer pour leur incompétence!!!
Merci d'avance!!!