| Une ptit coucou de la Belgique! | |
|
+6CiaoLife zmax83 speed-control ciaociao vespa-dr Moby 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moby Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 123 Localisation : Belgique(Dour) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Une ptit coucou de la Belgique! Sam 13 Sep 2008 - 22:00 | |
| Bonsoir a tous amis Piagiste! J'habite en Belgique,à Dour(prés du 59,non loing de crespin,quiévrechain...) Je ne suis qu'âgé de 16ans,mais plusieurs moped sont déja passée entre mes mains!(Beaucoup de 103,vogue,sp,spx,mvl...)j'ai une Honda camino,j'ai eu une Motobéc 50V,suzuki ts... Je viens de m'acheter un lot de Ciao!Je vais découvrir les Piaggio a présent! J'ai l'impression que cela va me changer des autres moped... Sans vous faire attendre,voici quelques photos du lot: Elles sont a refaire! D'aprés l'ancien proprio,sur les 2,il y a un kit!(un malossi et un polini...) A premiére vue,quelques bonnes petites piéces(béquille latérale torsadée,2jeu de caches faco chromé...) Je compte commencer le démontage dans le courant de la semain prochaines...Et en refaire 2rouantes,le reste sera a vendre... Je suis ravi d'avoir trouver un ptit forum Piagiste! Bonne soirée et bonne route a tous! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Sam 13 Sep 2008 - 22:07 | |
| salut a toi c'est vrai que les 103 peugeot,c'est de la bonne bécane,j'aime bien les mvl le ciao est fait pour la ville,est pour le voyage comme certains diront quand le ciao est tout d'origine il est economique,il boit avec modération Sa m'est arriver de faire 130km(tout d'origine) sans la réserve donc entre 10 et 20 km en réserve je pense Avec un kit,le ciao est une arme il est légé avec un variateur ou sans variateur, les roue arriére sont garantis Bref si tu as besoin de quelques piéces passe une annonce, ou sinon commande des piéces neuves sur les sites suivant http://www.jmpb.nl/shop/ click sur "citta" et la tu as les différentes catégoris de piéces exemple,si je vais sur "3Motordelen" ce sont les piéces moteurs www.rcv-team.com/ un site français par ailleur contacte certains menbres qui habitent la belgique il y en a pleins d'autres si tu fouilles le forum
Dernière édition par ciao1981 le Sam 13 Sep 2008 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 123 Localisation : Belgique(Dour) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Sam 13 Sep 2008 - 22:15 | |
| Merci! Normalement,il y a asser de piéces pour en remonter 2 compléte(normalement...) C'est clair qu'a partir que l'ont commence a changer de haut-moteur,de carbu...La fourmi devient plus gourmande! Je posterais mes problémes,mes ventes...en temps voulu C'est clair qu'il y a pas mal de choses intéréssante sur ce fofo! Surtout que je commence les ciao sur le tas...(principes mécaniques trés simple apparement!) | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Sam 13 Sep 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Sam 13 Sep 2008 - 22:29 | |
| bienvenue nickel tous çà... il y a du boulot ... fait des photos des moteurs , je te dirai si il y a un kit... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 7:50 | |
| super lot que tu as la , vario , pot , kit , tu as de quoi bien t'amuser deja , et meme de quoi prendre une douche
enfin bref , montre nous tes talents de mecano
bienvenue et a bientot | |
|
| |
CiaoLife J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : ici Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 8:11 | |
| Quand je vois ça je me dis que le père noël existe pour certains lol | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 9:26 | |
| Et bien une belle acquisition!!!!!!! Et de la mécanique en perspective.......... Bienvenu.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 18:13 | |
| Merci de votre accueil! J'ai démonter les 2moteurs pour voir si il y avait réelement 2kits monter sur ceux-ci...Malheureusement,l'ancien proprio m'a baratinè! La saumon a un kit DR,et la rouge a un haut moteur d'origine... Par contre,la saumon a un vario non d'origine...(vario a galets...) Et la rouge a une transmission étrange(possible que se soit de piaggio bravo?)j'ai aussi remarquer qu'il y avait des carbu dell orto monté sur celle-ci,et un en plus dans les piéces...(SHA) Y'a énormément de boulot pour les remettres sur route...Sa ne sera pas dans l'immédiat... Une tite série de photos: Pour l'instant,je suis en train de néttoyer et répértorié les piéces en trop;afin de les vendres...(besoins d'argent pour avancer le projet...) Dites moi ce que vous en pensez...Merci! Ps:il n'y a malheureusement pas de pot de détente dans le lot(le polini est pour 103 ) | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 18:55 | |
| efectivement tu as du boulot, tu as essayé le pot si il passait vraimen pas? tien moi au courant pour les pieces que tu vend | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 19:07 | |
| salut et soit le bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Dim 14 Sep 2008 - 20:53 | |
| Je n'ai pas éssayer pour le pot,il est possible qu'il passe... Je le garde au chaud pour une ptite nouvelle MP répondu pour les piéces | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Lun 15 Sep 2008 - 21:24 | |
| Bienvenue, franchement tu a fais la belle affaire.
Et sans etre indiscret, tu as payé combien tout ce lot ^^ ? | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! Ven 19 Sep 2008 - 21:18 | |
| bienvenue à toi!
bon lot que tu as là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptit coucou de la Belgique! | |
| |
|
| |
| Une ptit coucou de la Belgique! | |
|