lou44 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 24 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Mon moteur ne demarre pas Mar 26 Déc 2017 - 22:00 | |
| Salut, j ai un Piaggio ciao kit 70cc carbu 21 dellorto pot simonini carter non origine...... J ai reçu le ciao il ne tournai pas, j ai réussi a le faire tourner mais l embrayage a glacée, du coup je l ai démonter passé au papier de verre et remonter. Mais je n ai pas du le remonter juste donc il faisait un brouit anormal, et tournait pas. Ensuite je l ai remonter juste mais il ne voulait toujours pas démarrer du coup j ai essayer au Start pilot et il démarre mais ensuite il crève du coup j ai démonter le carbu il y avait un peux de saleté venant du réservoir (qui est un peu roulié) et remonter mais il ne veut toujours pas tourner. je ne sais pas non plus si j ai bien remonter l embrayage | |
|
Franckycoeur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 119 Age : 53 Localisation : Montpellier Emploi : Adjoint technique territorial Modèle du cyclo : CFE 2T Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Mon moteur ne demarre pas Mar 26 Déc 2017 - 22:15 | |
| Coucou démonte la bougie en laissant la bougie sur l'antiparasite. Voir bougie encrassée. As tu la possibilité de monter une pédale pour vérifier s'il y a une étincelle correcte ?
| |
|
lou44 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 24 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: Mon moteur ne demarre pas Mar 26 Déc 2017 - 22:19 | |
| alors non je ne peux pas monter une pédale et j ai monter une bougie neuve mais ca ne change rien. Mais il ne devrai pas y avoir une étincelle si il tourne au Start pilote (spray)? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon moteur ne demarre pas | |
| |
|