stefhf S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Glâne FR Suisse Modèle du cyclo : Bravo, speedengine, allumage electronique, Pinasco 46 Evoten, vilbrequin anticipé Mazzuchelli, Carbu SHA 16-16/82, Pot Gianelli fire, vario Polini + cloche ergal *** Ciao carbu 13-13, pot Sito, kit DR 43 Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Cheche porte bagage avant ciao Dim 5 Nov 2017 - 21:13 | |
| Bonjour,
je cherche un porte bagage avant pour Ciao
Merci
Stef | |
|
loudvinc J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : rennes Emploi : tech sav Modèle du cyclo : ciaoooo Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Cheche porte bagage avant ciao Dim 5 Nov 2017 - 21:54 | |
| très bon choix.
j'en possède un que je ne vends pas et je trouve que cela lui donne un look vintage, baguette de pain ou panier à l'avant... | |
|
stefhf S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Glâne FR Suisse Modèle du cyclo : Bravo, speedengine, allumage electronique, Pinasco 46 Evoten, vilbrequin anticipé Mazzuchelli, Carbu SHA 16-16/82, Pot Gianelli fire, vario Polini + cloche ergal *** Ciao carbu 13-13, pot Sito, kit DR 43 Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Cheche porte bagage avant ciao Lun 6 Nov 2017 - 6:24 | |
| - loudvinc a écrit:
- très bon choix.
j'en possède un que je ne vends pas et je trouve que cela lui donne un look vintage, baguette de pain ou panier à l'avant... Oui, j'ai un projet de retauration pour le quel je cherche justement ce type de look Tu aurais des photos? | |
|
BONZAI S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : SORGUES VAUCLUSE Emploi : COMMERÇANT Modèle du cyclo : CIAO TRIPORTEUR + 2 CIAO CYCLO + 1 CIAO ELECTRIQUE Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Cheche porte bagage avant ciao Ven 10 Nov 2017 - 17:28 | |
| - stefhf a écrit:
- Bonjour,
je cherche un porte bagage avant pour Ciao
Merci
Stef La pièce rare , je viens d'acheter une épave juste pour ce fameux porte bagage qui se trouvait dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheche porte bagage avant ciao | |
| |
|