Franky, Vespa salut!
Bon, je vous remercie de vos conseils et je fonce dedans, vous avez raison; ce sera donc un DR43 - carters d'origine ajustés - embiellage d'origine modifié à la sauce du forum - roulements et joints neufs - carbu de 13 - boîtier de philtre à air d'origine "ouvert" et un Gianelli fire!
Je rode avec le gicleur livré avec le 13/13 et je changerai ou pas suivant la couleur de la bougie lors d'une pointe après rodage!
Je commande cet aprèm et je te me nous remonte ça le week prochain!
Je me pose une question tout de même; dans les années 80, on avait l'habitude de roder avec le pot d'origine et on changeait après rodage, bon/pas bon, on ne s'est jamais demandé pourquoi on faisait ça!
Qu'en pensez-vous? Mécaniquement je vois pas ce que ça change!
Franky, pour les pièces je vais moi aussi sur Ebay et le coin coin; un copain, lui, va chez la Bécanerie!
Passez un bon dimanche..... au chaud; On est tous sous la pluie ce week!