| Fabriquer cartouche giannelli ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Fabriquer cartouche giannelli ??? Mar 16 Juin 2009 - 21:53 | |
| Bonsoir, J'ai un problème, j'aimerais refaire ma cartouche de mon pot serpentin giannelli, c'est un cartouche riveté mais je ne sais pas comment faire pour l'insonoriser à l'intérieur sachant que je n'avais rien avant et que je fais trop de bruit!!! Je pensais peut être à fabriquer une mitraillette avec de la laine de roche autour (comme la cartouche du too bad) mais je ne sais pas comment m'y prendre :s Sinon quelqu'un pourrais me proposer une autre méthode ou le "mode d'emploi" pour fabriquer une mitraillette? Et tout ça bien sur en limitant la perte des perf et bien sur en limitant aussi le bruit!!! Merci | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Fabriquer cartouche giannelli ??? Jeu 18 Juin 2009 - 16:18 | |
| ben tu fais sauter tes rivet tu remplace la laine de roche et si ta pas de rivet tu met des petit vis avec boulons | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Fabriquer cartouche giannelli ??? Jeu 18 Juin 2009 - 19:57 | |
| euh non la cartouche est vide a l'interrieur, j'étais en échappement libre... et je voudrais fabriquer quelque chose pour faire moins de bruit.. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Fabriquer cartouche giannelli ??? Jeu 18 Juin 2009 - 20:11 | |
| - louis91 a écrit:
- euh non la cartouche est vide a l'interrieur, j'étais en échappement libre... et je voudrais fabriquer quelque chose pour faire moins de bruit..
ah okay alors tu prend un tube d'un diametre juste au dessu de celui du bout de ton pot tu fais des trouc ou des entaille dans ce tube (plus il y a de trou moin le son serra fort) je te fais un schéma _______________________ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL] ------------------------------------ ------------------------------------ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL] ________________________ désolé j'ai pas trop de temp la lettre elle représente la laine de roche | |
|
| |
| Sujet: Fabriquer cartouche giannelli ??? Jeu 18 Juin 2009 - 20:39 | |
| okay bein merci je vais essayer de faire ça alors.. | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fabriquer cartouche giannelli ??? Ven 19 Juin 2009 - 9:34 | |
| ça marche aussi avec de la tole perforé comme il y a sur certains convecteurs électriques tu coupe, tu roule et y a pas à percer. vissage ou rivetage ou soudage pour que le rouleau se défasse pas et c'est marre ! comme ça | |
|
| |
jb40 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : ychoux (dans les landes) Emploi : en apprentissage Modèle du cyclo : px 1981 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: rep Ven 19 Juin 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Fabriquer cartouche giannelli ??? Ven 19 Juin 2009 - 22:07 | |
| ouai bon c'est bon j'ai la plaque de métal perforé, comme sur la photo mais comment puis-je la "tordre"? en rouleau aussi bien que sur la photo?
merci | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: Fabriquer cartouche giannelli ??? Sam 20 Juin 2009 - 9:38 | |
| ben essaie avec un tuyau que tu met au milieu et tu enroule ta plaque autour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer cartouche giannelli ??? | |
| |
|
| |
| Fabriquer cartouche giannelli ??? | |
|