Bonsoir à tous
Moi c'est FABIUS, je suis originaire de Touraine (Amboise pour être plus précis) j'ai 33 ans et le plus important, fan de CIAO depuis tout gamin.
C'est la toute première mob conduite ado, ce qui laisse forcément des traces
Je consulte ce super site depuis 1 ans et 1/2 environ et passe enfin le cap de l'inscription.
C'est vraiment cool de voir des mecs à fond comme vous et super pointu dans vos explications, je dit ça parce ce que j'ai pu m'en rendre compte en suivant plusieurs discutions..
La Team Forum Ciao.
Mon projet en quelques lignes:
Remise en état pour faire d'agréables balades
Je possède un bon vieux Ciao de 1981 depuis quelques années qui mal-heureusement se retrouve remiser au fin fond du sous-sol à cause d'une panne moteur.... Funeste destin
Son problème, une étrange "surchauffe" des carters moteur au niveau des roulements/allumage. En gros, il n'a plus rien dans le sac et cale au bout de 400 mètres.
Sachant qu'à l'époque il y a eu un changement de vilo d'origine par un vilo RMS surement un adaptable, je me demande si le blème ne vient pas part là!? Oubli de rondelles, prise d'air, condo HS etc... Ça peut être tout et n'importe quoi, à voir.
Je suis bon pour une vérif du moulin en règle.
Autres modifs: sur la parti cycle, ce n'est plus la fourche et le phare d'origine dessus, ça lui fait une belle gueule je trouve. Je vais vous faire quelques photos de l'engin.
Je vais creuser le site pour combler ma curiosité et fignoler mon profil
Merci d'avance à tout le monde pour partager toutes vos réactions
A bientôt pour la suite