| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plug Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 10:13 | |
| Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Ciao violet (sans doute repeint...) en très bon état apparemment. Je l'assure ce matin et part faire mon premier grand tour avec...
J'ai 44 ans, je suis le père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans; je crois que nous le partagerons avec plaisir (je suis resté un grand enfant...).
Sinon, avant, j'avais une Yamaha 500 XT, mais je me suis fait trop peur avec. J'aurai sans doute moins peur avec le Ciao :-)
Merci pour votre forum, sur lequel j'ai déjà trouvé des infos intéressantes. | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 11:19 | |
| salut et bienvenue moi au début c etait mon popa qui venai ici (bleucarrick)et puis le ciao etait pour mamere et lui et pis il s est jamais poser dessu héhé et ma mere une fois.et tu verras c est trop cool un ciao. | |
|
| |
| Sujet: oui!!! Mar 11 Sep 2007 - 11:57 | |
| Première ballade, super.!. J'ai l'impression qu'il s'engorge un peu à chaque redémarrage, il met du temps avant de de monter en régime. Il faut que je vois ça. Ou alors c'est normal? J'ai acheté un rétro, 2 logos Ciao pour les côtés du réservoir... Il va être très beau. Il va faire envie aux éventuels voleurs de Ciao! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 12:40 | |
| bienvenue a toi joli assemblage ton ciao chassis de p 1967 , porte bagage , guidon , phare et jantes de px 1981 , tous les caches plastiques de mix , mais l'ensemble rend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 15:23 | |
| Alors là zmax83, je suis bluffé..! Ce diagnostique m'intéresse vraiment. Tu es certain de tout ça à combien de %?
Si je comprends bien, c'est une sorte de monstre de Frankenstein du Ciao : un assemblage de cyclos décédés...
Je vais finir par l'aimer vraiment, ce bicloune! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 17:33 | |
| certain a 99% la selle a tube carré c'est les ciao p avant 1976 , donc le cadre et la selle les roues je crois bien que les jantes c'est a partir de 81 le porte bagage avec le feu au bout c'est px de 81 , comme le phare carré et les caches c'est marqué dessus ciao mix , comme la baguette molle du reservoir et le cache potence enleve le cache de gauche pour voir si tu as le vario ou pas et ton pot c'est un sito plus non ? il a l'air long | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 17:43 | |
| - zmax83 a écrit:
- bienvenue a toi
joli assemblage ton ciao
chassis de p 1967 , porte bagage , guidon , phare et jantes de px 1981 , tous les caches plastiques de mix , mais l'ensemble rend bien oula le conaisseur bienvenue a toi | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 17:44 | |
| je suis 100% dacord avec max c est ce que je me disais avec la selle le porte bagage et les cache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 18:19 | |
| Bien vu, il y a un vario sous le cache gauche, bravo! Par contre, après une première balade superbe... il refuse obstinément de redémarrer, ou alors il démarre sur une centaine de mètres et s'engorge, comme s'il n'y avait plus d'essence (alors qu'il y en a!). Premières sueurs sur une mobylette depuis mes 15 ans, ce qui remonte à loin (presque 30 ans ) | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2007 - 18:38 | |
| poste dans probleme et vérifie ton robiné d arriver d essence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|