| ciao volé .... le commissariat | |
|
+31Hey24 Chtitam' Willi-93 Lyio Flynn Maxrevolte devilciao André camille labiloute dams86 pierre_o21 Woulouf chabal rico benji yanou62 max64_64 Zingo saway kenny croco444 zmax83 vespa-dr bigrocky74 charli-bravo matchou ciaociao edemond vinz83 speed-control 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 11:54 | |
| Alors il faudrait déposer une plainte contre les marchands d'antivol aussi Pour info, voilà le N° Chassis du Ciao qu'on m'a volé : 206831. Modèle de 1976. Une autre photo: J'avais fait quelques modification depuis la photo - Ajout d'un rétroviseur - Pot changé - Pédales - Autocollants supprimés Sinon il est exactement comme sur la photo. Donc si vous voyez quelque-chose de ressemblant en vente ou dans un caniveau sachez que ce Ciao est volé! Merci de me contacter au plus vite. Avis au voleur: - Existe-t-il plus lamentable que ce type de vol? On arrive au Podium N°1 dans l'échelle du MINABLE. - Comment peux-tu encore te regarder dans une glace?
Déjà que ce Ciao me servait à me rendre à mon travail par des températures souvent glaciales. J'étais obligée de pédaler dans les côtes tellement il était poussif, et maintenant je me retrouve à pieds parcequ'un "gagne-petit" veut essayer de récupérer 3 euros en volant les affaires des autres. C'est lamentable, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce genre d'individu méprisable peut avoir dans la tête... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 11:59 | |
| si jamais ya un camps de gitan,ya 1 chance sur 3 la plus pars du temps | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:06 | |
| - vespa-dr a écrit:
- si jamais ya un camps de gitan,ya 1 chance sur 3 la plus pars du temps
evite ce genre de message stp c'est le genre de discours qui me fait litéralement péter un plomb..... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:25 | |
| en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:44 | |
| - speed-control a écrit:
- en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser
ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi et bien sur NE PAS GENERALISE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:48 | |
| - devilciao a écrit:
- speed-control a écrit:
- en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser
ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans
si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi
et bien sur NE PAS GENERALISE Je ne m'avancerai pas sur le faites de "SURVIVRE" je pense autre chose ... Fin bref,faut quand même qu'il aille voir !!!! |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:49 | |
| quand t'a une becane a 2000€ et que t'a bossé ou que tes parents ont bossé EUX pour te la payer sa fait quand meme chier , c'est un peu trop facile non?
attention je ne parle pas de tous les gens du voyage mais seulement des voleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 19:53 | |
| - Akuma-tsukyio a écrit:
- devilciao a écrit:
- speed-control a écrit:
ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans
si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi
et bien sur NE PAS GENERALISE Je ne m'avancerai pas sur le faites de "SURVIVRE" je pense autre chose ...
Fin bref,faut quand même qu'il aille voir !!!! Si j'avais dit tous des voleurs,la j'aurais généralisé Mais bon j'en connais d'autres des voleurs Ouai mais bon,va y avec une ambulance,20voitures de police ,parceque si tu les traître de voleur,ta intéret a courir * si ya pas de camps vers chez toi,faut coopérer avec les bleus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 3 Fév 2010 - 21:37 | |
| |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 19:59 | |
| - devilciao a écrit:
- speed-control a écrit:
ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sont passé en même temps que le passage de gitans
et bien sur NE PAS GENERALISE alors là par contre moi j'ai du mal!!!!! mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareil jamais je ne cautionnerais le vol et surtout pas pour de la pseudo survie quand tu vois les caravanes et les vehicules avec lesquels ils roulent alors stop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 20:13 | |
| - labiloute a écrit:
- devilciao a écrit:
- speed-control a écrit:
ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sont passé en même temps que le passage de gitans
et bien sur NE PAS GENERALISE
alors là par contre moi j'ai du mal!!!!! mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareil jamais je ne cautionnerais le vol et surtout pas pour de la pseudo survie quand tu vois les caravanes et les vehicules avec lesquels ils roulent alors stop Je pensais à ça ! Les gitans peuvent ce payer des caravanes neuves tous les 2 ans payé par l'état ! Et puis même si ils sont gitans quand j'ai vu près de leur camps du PQ partout !! Il y a pas de respect là dedans ! il faisaient leur besoin partout,quand tu vois les voitures avec lesquels il roule ... |
|
| |
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 20:42 | |
| Ouais sa je suis d'accord,l'histoire des caravanes payées par l'état et le PQ,j'ai connu aussi sa une piste de bmx toute neuve et la tu vois un champs de merde le lendemain alors que les installations d'eau et toilettes étaient a disposition et leurs caravanes à mon avis sont trés bien équipés on est pas dans la jungle ici ,ni dans une foret,on doit respecter pour que l'autre te respecte,sinon c'est le foutoir complet | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 20:48 | |
| Autre cas dans mon coin : Très beau stade de rugby devastée en moins d'un mois par leur passage.C'est aussi a la mairie de leur attribuer un terrain... Si on ne veut pas les retrouver a deteriorer les endroits publiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 20:55 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Autre cas dans mon coin : Très beau stade de rugby devastée en moins d'un mois par leur passage.C'est aussi a la mairie de leur attribuer un terrain... Si on ne veut pas les retrouver a deteriorer les endroits publiques...
Ah mais nous il avait un terrain ! Mais ça leur a pas suffi ... |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 4 Fév 2010 - 22:03 | |
| Je ne connais pas assez leur cas pour les juger mais pour le peu que j'ai pu voir ... Je suis passé devant un camp de gitan et un mec de mon age est venu rouler a coté de moi avec son dirt bike 125cc. Et il m'a dit un truck du genre '' on fait la course '' (vraimnt sans aucune provocation, c'est rare...)Moi en chappy s'etait pas la peine pour une course.. J'avais vraiment envie de revenir avec ma xls 125 rouler un peu. Bien que l'on ne vive pas dans la meme situation, bien que j'eusses un casque, pas lui , on avait tout les deux un point commun : Le plaisir de rouler. | |
|
| |
camille S'interresse à ce nouveau monde !
| |
| |
Flynn Nouveau sur le FORUM
| Sujet: CIAO ROUGE volé hier / Paris 75004 Ven 9 Avr 2010 - 14:49 | |
| Moi on m'a volé mon CIAO rouge ( de 1987 environ ) dans la nuit de mercedi / jeudi, à Paris 75004, près de Saint Paul le Marais. N° de série: 1030344. Très bien entretenu,...il est reconnaissable à un garde boue avant légèrement désaxé vers la gauche, idem pour le crochet sur le cadre..= poignée d'accélération un peu dure parfois ). Suis écoeuré, car je payais régulièrement pour l'entretien... Merci | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Ven 9 Avr 2010 - 15:27 | |
| Une photo peut-être ? Je j'yeute... compte sur moi... Question con, mais essentiel pour les autres... il était attaché le ciao ? Pour l'entretien fallait m'appeller, je rend service de bon coeur en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Ven 9 Avr 2010 - 15:37 | |
| - André a écrit:
- Une photo peut-être ?
Je j'yeute... compte sur moi... Question con, mais essentiel pour les autres... il était attaché le ciao ? Pour l'entretien fallait m'appeller, je rend service de bon coeur en plus En plus ,andré est bien sympa,il veut aider tout le monde sur paris,mais fait bien attention a force d'aider les gens,ils pourraient te prendre pour un con,comme sa m'est arrivé flynn désolé pour toi,tu dois être anéanti si j'habiterai sur paris,mon ciao serait rangé dans mon appart | |
|
| |
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 19 Mai 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 19 Mai 2010 - 21:14 | |
| on lui a défoncer une porte avant ,qui été déjà neuf et qui avait subit déjà un vole on lui a redresser gratos avec l'assurance Mais sinon on habite a côté d'une cité donc c'est pas étonnant les racailles je les passerai au karcher | |
|
| |
Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Dim 23 Mai 2010 - 21:17 | |
| Bien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Mer 6 Oct 2010 - 13:55 | |
| on a volé un ciao sur ma commune
j'été entrin de bricoler le mbk51 75 malossi d'un pote
j'avais pas vraiment discuter avec le proprio mais je lui dit"alors il tourne bien le ciao"
il dit je peux parler en privé a toi(au pote) stp , qui dit ouai jvais le retrouver le gros qui ma volé mon ciao jvais lui arrangé son portrait
je lui ,putin pas cool de se faire voler sa brêle surtout quand tu l'as refait,son fils ma dit ça
| |
|
| |
Willi-93 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Bienne, Suisse Emploi : Opérateur Montage Polyvalent Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat Jeu 9 Déc 2010 - 21:37 | |
| Moi une fois je suis allé à Jumbo avec mon ciao et et je l'ai parqué à côté des vélos et scooter et quand je sors de Jumbo je vois au moins 7 jeunes (3 en boguet et 4 à pieds) entrain d'essayer de voler mon ciao. J'avais fermé mon ciao avec un cadenas et puis mon casque avec et la direction. Quand j'ai vu j'ai direct pris mon phone et j'ai téléphoné à la police (Je pouvais rien faire j'avais peurs qu'ils ce jète sur moi surtout 7 contre 1 et le pire c'est que les gens voyaient qu'ils étaient entrain de le forcer et les gents faisait comme si de rien n'était) Quand j'étais en communication avec la police ils avaient réussi a casser la direction mais pas le cadenas ils le trainaient avec la roue arrière bloqué et la femme de la police me dit : Courrez essayer de le récupérer nous vous envoyer une voiture de suite si j'entends qu'on vous agresses. J'ai couru et j'ai pris le gars ma regardé bizarrement et comme le gars était Suisse Allemand il ma dit : Was ?! et j'ai dit : Das ist a moi (Lol j'suis pas très fort en allemand) et les autres étaient déjà plus loin et le gars me la laissé et a commencer a courir en suite la femme ma demandé que-ce qu'il ce passait et j'ai dit que j'ai réussi a le reprendre et elle ma dit que au cas ou si ils me suivent ou comme sa pour pas que n'hésite a rappeler la police et j'ai remercier la femme et je suis direct parti lol et je l'ai est plus jamais revu. J'ai quand même eu de la chance si je saurais sorti plus tard je ne l'aurais même plus vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao volé .... le commissariat | |
| |
|
| |
| ciao volé .... le commissariat | |
|