Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demarre mais pas plus ... casse tete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stev34
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:32

bon il démarre meme plus,
ya de l'étincelle... l'essence arrive demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 582201
Revenir en haut Aller en bas
stev34
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 16:47

bonjour,

bon j'ai remis le rupteur d'origine et elle redémarre difficilement en pédalant vite, avec vis de ralentit presque à fond, mais ne tient pas le ralentit et s’étouffe quand j’accélère, retour au point de départ...


j'ai régler le rupteur un peu à l’œil pour les 0.35/100, pensez vous que le problème viendrait de la? elle devrait démarrer correctement au moins même sans ça.

Je perd espoir franchement j'ai tout revérifié de A a Z

merci
Revenir en haut Aller en bas
stev34
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:36

finalement j'ai trouvé un jeu de cale, j'ai reglé le rupteur a 0.4 il démarre quand il est chaud et tient le ralentit mais impossible d'accelerer il va pas a plus de 5km/h sauf en descente ou il prend les tours et accelere au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
stev34
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2014

demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 19:28

bonjour,
pas d'idée?
je sais plus quoi faire pour ce ciao
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 4:36

Salut ! Ton problème mérite un peut de recherche, tu a dit que ci tu utilise le starter en "trichant" en quelques sortes, sa fonctionne pas mal, je pense donc a un soucis de prise d'air ou de carburation, ci tu a correctement calé ton allumage, il ne devrait pas y a avoir de soucis de ce coté !

Une prise d'air sur un Ciao sa peut etre le joint spy au niveau du vilebrequin, sa peut etre le joint d'embase entre le bas moteur et le cylindre, sa peut etre le joint d'étanchéité du bas moteur (celui en papier entre les deux carter) sa peut aussi etre la bague en plastique qui vient entre la pipe d'admission et le carburateur, en général elle reste dans le carbu.

Vérifie toute ces hypothèse (ci je n'en est pas oublié) et ci tu ne trouve rien, prend un pshit pshit de produit a vitre ou autre avec de l'essence 2 temps et asperge les endroits susceptible de prise d'air, moteur en marche et observe ci le moteur réagit ou pas selon ou tu pshit pshit de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete   demarre mais pas plus ... casse tete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarre mais pas plus ... casse tete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse tete moteur
» un ciao qui casse la tête
» Allumage et carbu ok mais ne demarre pas !
» moteur pète mais ne démarre pas
» Ciao démarre mais pas de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: