stev34 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete Dim 9 Juil 2017 - 15:32 | |
| bon il démarre meme plus, ya de l'étincelle... l'essence arrive | |
|
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete Sam 15 Juil 2017 - 16:47 | |
| bonjour,
bon j'ai remis le rupteur d'origine et elle redémarre difficilement en pédalant vite, avec vis de ralentit presque à fond, mais ne tient pas le ralentit et s’étouffe quand j’accélère, retour au point de départ...
j'ai régler le rupteur un peu à l’œil pour les 0.35/100, pensez vous que le problème viendrait de la? elle devrait démarrer correctement au moins même sans ça.
Je perd espoir franchement j'ai tout revérifié de A a Z
merci | |
|
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete Dim 16 Juil 2017 - 17:36 | |
| finalement j'ai trouvé un jeu de cale, j'ai reglé le rupteur a 0.4 il démarre quand il est chaud et tient le ralentit mais impossible d'accelerer il va pas a plus de 5km/h sauf en descente ou il prend les tours et accelere au bout d'un moment | |
|
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete Ven 28 Juil 2017 - 19:28 | |
| bonjour, pas d'idée? je sais plus quoi faire pour ce ciao | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete Sam 21 Oct 2017 - 4:36 | |
| Salut ! Ton problème mérite un peut de recherche, tu a dit que ci tu utilise le starter en "trichant" en quelques sortes, sa fonctionne pas mal, je pense donc a un soucis de prise d'air ou de carburation, ci tu a correctement calé ton allumage, il ne devrait pas y a avoir de soucis de ce coté !
Une prise d'air sur un Ciao sa peut etre le joint spy au niveau du vilebrequin, sa peut etre le joint d'embase entre le bas moteur et le cylindre, sa peut etre le joint d'étanchéité du bas moteur (celui en papier entre les deux carter) sa peut aussi etre la bague en plastique qui vient entre la pipe d'admission et le carburateur, en général elle reste dans le carbu.
Vérifie toute ces hypothèse (ci je n'en est pas oublié) et ci tu ne trouve rien, prend un pshit pshit de produit a vitre ou autre avec de l'essence 2 temps et asperge les endroits susceptible de prise d'air, moteur en marche et observe ci le moteur réagit ou pas selon ou tu pshit pshit de l'essence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarre mais pas plus ... casse tete | |
| |
|