oliv85 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : olonne sur mer Emploi : imprimerie Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 31/05/2016
Sujet: de l'huile sale compartiment vis et bobine Ven 16 Juin 2017 - 17:22
salut a tous j'ai de l'huile sale qui rentre dans es bobines et vis platinées j'ai remplacer le joint spy et je ne sais pas d'ou cela peut venir de l'huile aussi sortie de pot et dessus de la culasse si vous aviez des conseils ensuite apres avoir remplacer les segments ils faut bien sur faire un rodage c'est ma fille qui conduit le ciao je ne suis pas sur qu'elle le fasse corectement merci
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: de l'huile sale compartiment vis et bobine Ven 16 Juin 2017 - 20:20
Salut, pour l'huile si vraiment elle rentre compartiment allumage, ce n'est pas normale...
Pour le pot, veille à bien nettoyer la sortie d'echappment du cylindre et du pot pour favoriser le moins de fuite possible, mais sur ciao c'est récurant
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: de l'huile sale compartiment vis et bobine Sam 17 Juin 2017 - 10:42
peut être trop d'huile dans le mélange , c'est 2% aprés changement des segments , il faut faire un rodage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de l'huile sale compartiment vis et bobine