loudvinc J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : rennes Emploi : tech sav Modèle du cyclo : ciaoooo Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: bague blanche carburateur Mar 21 Mar 2017 - 21:27 | |
| bonjour à tous,
je suis en train de refaire mon ciao, j'ai refait le moteur et je bloque sur la carburation.
la bague blanche que j'ai commande chez JMPB, puis chez Vespa à Rennes est trop grande.
elle coulisse sur la pipe du carter moteur.
existe-t-il plusieurs modèles?
merci de votre réponse | |
|
Brendan S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 25 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: bague blanche carburateur Mar 21 Mar 2017 - 23:03 | |
| Hello. Je sais pas si il existe des tailles différentes moi j'ai deux carbu qui on le même diamètre. Si tu es pas loin de sens Bretagne tu pourrais essayer un des miens.
Dernière édition par Brendan le Mer 22 Mar 2017 - 21:14, édité 1 fois | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bague blanche carburateur Mer 22 Mar 2017 - 20:11 | |
| si ça coulisse simplement, c'est normal, le serrage du carbu bloquera la bague. Si il y a du jeu, c'est effectivement un pb... | |
|
loudvinc J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : rennes Emploi : tech sav Modèle du cyclo : ciaoooo Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: bague blanche carburateur Mer 22 Mar 2017 - 20:33 | |
| merci pour vos réponses.
la bague coulisse beaucoup trop et je trouve cela bizarre sachant que la pipe n'a pas été travaillé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague blanche carburateur | |
| |
|