Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pointeau carbu d'origine ciao.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphin
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2017

Pointeau carbu d'origine ciao. Empty
MessageSujet: Pointeau carbu d'origine ciao.   Pointeau carbu d'origine ciao. Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:10

Bonjour à tous ,j'ai un ciao PX CFE2T que je suis en train de remettre en état et j'ai un souci de pointeau,il ne ferme pas correctement l'arrivée d'essence ( donc ça coule si essence ouverte). j'avais d'abord penser au flotteur mois non il est bon ...ou pourais-je m'en procurer un ,ainsi que le coude du haut du carbu ou passe le câble ? , et éventuellement si je voulais changer le carburateur par un plus gros est-ce que ça roulerais mieux sans trop de modifications et qu'est-ce qu'il faut que j'achète comme carbu pipe etc ou est-ce que vaut mieux le laisser d'origine merci de vos avis et conseils .
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Pointeau carbu d'origine ciao. Empty
MessageSujet: Re: Pointeau carbu d'origine ciao.   Pointeau carbu d'origine ciao. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 2:35

Bonjour Seraphin, chez un concessionnaire piaggio ou sur internet (jmpb et autres), tu as quoi comme carbu actuellement? 12/10 12/12? La pipe de ton carter aura un diamètre intérieur max de 12mm donc sans modification de celle-ci un cabu plus gros que 12mm te sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pointeau carbu d'origine ciao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu 13/13 sur ciao px
» Carbu ciao
» kit 46 __ carter dorigine ??
» Adapater carbu de ciao sur 104
» Mon ciao PX ne démarre plus depuis nettoyage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Carburation-
Sauter vers: