| la couroie pour vario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 8:33 | |
| salut, je voudrai savoir quel couroie métre quand on ms un vario polinie et une poulie de 80 , et puis si c on é obligé de métre le ressor pour le vario | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 9:03 | |
| - rico a écrit:
- salut, je voudrai savoir quel couroie métre quand on ms un vario polinie et une poulie de 80 , et puis si c on é obligé de métre le ressor pour le vario
salut rico, si tu as un vario, comment peut-tu avoir une poulie de 80 à l'AR?????...............mets-nous des photos, si tu peut!!!! @++++++++++++ | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 9:21 | |
| je pe pas je les pas resu encore pourquoi on peux pas normalement métre un vario a l'avant et une poulie a l'ariére? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 13:39 | |
| - rico a écrit:
- je pe pas je les pas resu encore
pourquoi on peux pas normalement métre un vario a l'avant et une poulie a l'ariére? et non!!!!..................le vario AV n'est pas compatible avec une poulie AR!!!!!!............dans cette configuration, le vario AV ne te servirait à rien!!!! | |
|
| |
bravo62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 19:08 | |
| Dans le variateur (avant) sous l'effet de la force centrifuge une poulie fait monter la couroie...jusque là tout va bien sauf que nos moteurs sont fixes donc la courroie elle montera jamais car elle restera tendue a mort. il faut un systeme a l'arriere qui compense ce deplacement et c'est ce qu'il y a sur nos ciaos... Ouïe je crois que l'on va voir passer un vario avant polini a la revente ! | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 23:06 | |
| non je pense pas il y en a sur ebay italie 3ou 4 en vente | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
| Sujet: Re: la couroie pour vario Sam 1 Sep 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
lelo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : LE SUD Emploi : seconde :s Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: la couroie pour vario Dim 2 Sep 2007 - 11:17 | |
| sa saire vraiment a rien de mettre un vario avant é une poulie de 80 c se ke javai lintention de faire ?? | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
| Sujet: Re: la couroie pour vario Dim 2 Sep 2007 - 16:00 | |
| bien non car ta couroi ne poura pas monté é desandre sur ton vario | |
|
| |
Ciao_Man J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: la couroie pour vario Mar 4 Sep 2007 - 20:29 | |
| Le premier problème sera surtout l'embrayage! Tu sera en prise direct!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couroie pour vario | |
| |
|
| |
| la couroie pour vario | |
|