| Pièce inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Pièce inconnue Sam 10 Déc 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Je suis en train de retaper ma brêle au complet, mais je suis embêter, en démontant jai trouver ca http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/frame-parts/mounting-material/borgring-voorwielas-citta-p-st.html mais je sais pas ou elle va... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pièce inconnue Sam 10 Déc 2016 - 22:19 | |
| c'est la rondelle cuvette qui vient sur la roue avant , juste aprés l'ecrou de fixation , tu dois en avoir 2 ( une de chaque coté ) à ne pas oublier pour ne pas perdre la roue | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 10:16 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- c'est la rondelle cuvette qui vient sur la roue avant , juste aprés l'ecrou de fixation , tu dois en avoir 2 ( une de chaque coté ) à ne pas oublier pour ne pas perdre la roue
Okay et dans quel sens ? Sinon, juste pour la fourche, a part ça : http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/fork-parts/balhoofdset-cpl-citta-ciao.html Il faut autre chose ? Si quelqu'un sait exactement tout ce qu'il faut ça m'arrange | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 10:46 | |
| pour la fourche , tant qu'elle est démontée tu peux faire le kit suspension http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/fork-parts/vorkrevisieset-ciao-compleet.html et pour les rondelles cuvettes c'est le coté creux vers la roue | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 12:53 | |
- pour la fourche , tant qu'elle est démontée tu peux faire le kit suspension
http://www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/mechanical/fork-parts/vorkrevisieset-ciao-compleet.html
et pour les rondelles cuvettes c'est le coté creux vers la roue
Merci, oui ça j'ai mis dans mon panier, mais pour la direction il faut acheter quelque chose d'autre vu que je change tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 13:23 | |
| c'est bon , un kit roulement et kit suspension , c'est suffisant | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 13:47 | |
- c'est bon , un kit roulement et kit suspension , c'est suffisant
Okay et pour le serrage du jeu de direction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 14:41 | |
| tu mets de la bonne graisse à roulements et tu serres l'écrou jusqu'à ce que tu sens un petit dur et tu desserres un peu , il ne faut pas qu'il y ai de point dur en tournant la fourche de droite à gauche , si c'est bon tu bloque le contre ecrou et c'est bon tu pourras réajuster si tu sens du jeu aprés avoir rouler | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 14:45 | |
- tu mets de la bonne graisse à roulements et tu serres l'écrou jusqu'à ce que tu sens un petit dur et tu desserres un peu , il ne faut pas qu'il y ai de point dur en tournant la fourche de droite à gauche , si c'est bon tu bloque le contre ecrou et c'est bon
tu pourras réajuster si tu sens du jeu aprés avoir rouler Okay, aurais tu le bon écrou et le bon contre écron que je dois acheter ? Un lien ou je sais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce inconnue Dim 11 Déc 2016 - 15:03 | |
| tu peux remettre les anciens , à moins qu'ils ne soient hs , sur JMPB je ne vois pas d'écrous à part , mais le kit est marqué complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce inconnue | |
| |
|
| |
| Pièce inconnue | |
|