edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Arrivée essence au carbu Lun 10 Oct 2016 - 18:45 | |
| SLC bin voila,j'ai attaqué la remise en route de mon CIAO,l'a tourné !,un peu,mal,et j'ai arrêté quand j'ai apercu la tache d'essence par terre .Voila,les pièces du carbu a l'arrivée du carburant : Est ce la bonne config ? A quoi sert le ressort? Va falloir changer le joint ? Autre chose,le robinet : Bloqué! Du moins a la main,peut pas faire tourner la manette avec mes ptits doigts . Alors je l'ai mis a tremper dans le dégrippant. Puis je me servir d'outil (pince par exemple) pour essayer de le dégripper ? | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Arrivée essence au carbu Mar 11 Oct 2016 - 20:24 | |
| normalement , il n'y a pas de ressort , a la place c'est un petit filtre en plastique tu peux aussi changer le joint | |
|
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée essence au carbu Mar 11 Oct 2016 - 20:53 | |
| Wouai c'est ce qui me semblai,j'ai viré le ressort et j'ai monté direct comme ça et ça marche. Me reste plus qu'a me procurer le petit filtre . Merci pour la réponse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée essence au carbu | |
| |
|