| je suis perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pearlpearl Nouveau sur le FORUM
| Sujet: je suis perdu... Mer 28 Sep 2016 - 22:24 | |
| bonjour tout le monde, bon voila je suis présenté il y a deux ou trois semaines, j'ai récupéré un ciao de 2007 que l'on m'a gentillement donné pour que je puisse commencer un peu la mécanique , et je rencontre un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: mon ciao peine au démarrage, je suis obligé de descendre et de courir a coté pour le lancé poignée de gaz a fond, il broute broute mais en descente ou alors quand je le lance bien il avance bien , bonne accélération mais a partir de 20km/h, et SURTOUT je n'ai aucune relance, quand je ralentit trop il cale... et ne tient pas le ralentit a pars sur béquille... et impossible de le démarrer avec le starter Donc voila j'avais bien dérouillé le réservoir, changer le robinet essence, mis en place un filtre a essence, nettoyage complet du carbu, j'ai fabriqué une grille pour la boite a air, tout bien remonté mais rien .. toujours le même problème donc voila je seiche complètement, ma segmentation est pu toute neuve donc j'ai racheté piston et segments mais je pense pas que ça vienne de la il a une bonne compression. merci de vos réponse, j'ai pas trouvé de topic dessus donc je me permet de vous demander ! | |
|
| |
Yodaa_ Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: je suis perdu... Jeu 29 Sep 2016 - 1:40 | |
| Salut !
T'as bien verifier que t'ai pas de prise d'air ?
Essaie de voir au niveau du gicleur, ou au niveau de l'air, surement trop d'essence/trop d'air a mon avis ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Jeu 29 Sep 2016 - 20:37 | |
| je penche sur une prise d'air mais comment verifier ? a quel niveau ? gicleur d'origine, je suis en full origine | |
|
| |
Yodaa_ Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: je suis perdu... Jeu 29 Sep 2016 - 22:44 | |
| Verifie tout t'es serrage, surtout au niveau de la pipe etc | |
|
| |
Denis34760 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Béziers Hérault Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur.... Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: je suis perdu... Ven 30 Sep 2016 - 5:57 | |
| Si t as une prise d air, le moteur devrait mieu tourner au starter. Pour localiser la fuite....passe de l essence sur les joints, moteur tournant....je sais c est pas simple. Le régime devrait s élever lorsque tu garniras la fuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Dim 2 Oct 2016 - 21:29 | |
| le probleme c'est qu"elle demarre pas au starter impossible | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: je suis perdu... Lun 3 Oct 2016 - 13:07 | |
| J'avoue ne pas tout comprendre. Dans ton 1er post, tu nous dis qu'il démarre mais mal et maintenant qu'il ne démarre plus Donc soit un peu plus précis histoire d'avoir des réponses cohérentes | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Lun 3 Oct 2016 - 18:33 | |
| Désolé je pensais avoir été clair autant pour moi, en fait si tu veux je met pas mon starter pour démarrer sinon si je le met elle démarre pas, donc je démarre sans starter, j'accélère elle broute, je descend pour la lancer et ensuite ça va, mais des que je ralentit je peux plus accélérer elle a pas de relance et ensuite elle cale | |
|
| |
tokkai S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: je suis perdu... Mar 4 Oct 2016 - 21:21 | |
| Hello, tu es probablement réglé trop riche... enlève ta prise d'air et test, ton mélange huile essence est à 2%? tu as quoi comme bougie? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Mar 4 Oct 2016 - 22:12 | |
| Bon j'ai réessayer le ciao ce soir ! Il marche bien mais broute toujours au démarrage, par contre j'ai pas trop trop bu la différence starter enclenché ou non... donc ma prise d'air oeut venir d'où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: je suis perdu... Mar 4 Oct 2016 - 22:24 | |
| Comme te l'a dit denis si ton problème ne s'améliore pas avec le starter il y a peut de chance que tu aie une entrée d'air... me suis mal exprimé dans mon messages précédent enlève ton Filtre à air et test.... (prise d'air = filtre à air dans ma région...) normalement si tu es bien réglé niveau richesse ton moteur doit démarrer assez mal sans starter à froid... | |
|
| |
Denis34760 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Béziers Hérault Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur.... Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: je suis perdu... Mer 5 Oct 2016 - 14:58 | |
| Ça ressemble en effet à une carburation trop riche. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Mer 5 Oct 2016 - 19:21 | |
| Rebonjour tout le monde, alors après un peu de bricolage et de test, le ciao marche bien mais que starter enclenché ... et aussi sans le filtre à air | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Mer 5 Oct 2016 - 19:31 | |
| Bon c'est bien un problème de richesse, démonte ton gicleur et regarde le numéro inscrit dessus et dis nous ce que c'est. As tu d'autres gicleurs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis perdu... Mer 5 Oct 2016 - 21:14 | |
| J'ai mis un nouveau sujet ou j'explique tout bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis perdu... | |
| |
|