| Problème nouveau kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tokkai S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 9:02 | |
| Tu dis que cela va mieux donc maintenant tu a quoi comme symptômes exactement? | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 9:31 | |
| [quote="tokkai"]Tu dis que cela va mieux donc maintenant tu a quoi comme symptômes exactement?[/quote Ca démarre, puis ca cale puis ça ne redémarre plus puis je dois changer de réglages... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 9:38 | |
| Ok... tu as des coupures franches ou plutôt comme si tu manquais d'essence, ta bougie à quelle tête quand ton ciao s'éteind?
| |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 11:13 | |
| - tokkai a écrit:
- Ok... tu as des coupures franches ou plutôt comme si tu manquais d'essence, ta bougie à quelle tête quand ton ciao s'éteind?
Elle est blanche... Comme Neuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 17:49 | |
| Mouai...j'ai bien l'impression que tu dois avoir une entrée d'air... ton joint spi est neuf? Es-tu sûr de ton travail effectué sur tes carters? Remontage joints et serrage ok? Carbu aussi? | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 18:11 | |
| - tokkai a écrit:
- Mouai...j'ai bien l'impression que tu dois avoir une entrée d'air... ton joint spi est neuf? Es-tu sûr de ton travail effectué sur tes carters? Remontage joints et serrage ok? Carbu aussi?
Jai tout démonter et remonter cet après midi, pour les quelques essaie que jai fait ca part bien en tout cas, apres le ralenti et trop élevé alors que la vis est déjà vachement desserrée | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 20:04 | |
| Peut-être ta bague d'étanchéité entre le carbu et le carter ? | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Dim 25 Sep 2016 - 21:12 | |
| - retrocbm a écrit:
- Peut-être ta bague d'étanchéité entre le carbu et le carter ?
C'est vrai que je n'ai pas vérifié, mais pourtant à première vue elle a l'air bonne | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Sam 15 Oct 2016 - 2:07 | |
| ci tu a un ralentit élever alors que la vis de ralentit de ton carbu est au plus bas, je pence a une prise d'air, sur les carburateur SHA 13mm le ralentit est gérer par un petit trou qui sert de "gicleur de ralentit" et par la vis de ralentit qui joue sur le boisseau, plus tu vis et plus il y a d'air qui passe.
dans ton cas je miserait sur une prise d'air, ça peut etre ta réparation, un joint spy au niveau du vilebrequin, un joint d'embase entre ton bas moteur et ton cylindre, la bague entre ton carburateur et ta pipe d'admission, le joint entre les deux carters du bas moteur.
un moteur deux temps est très sensible a ce genre de problème, un moyen de contrôle est le suivant, bouché l'échappement, monté un manomètre a la place de la bougie, mettre en pression par la pipe d'admission, et contrôlé ci la pression ne tombe pas.
cela nécessite d’être suffisamment outillé... | |
|
| |
Jo le bricoleur Pilote
| Sujet: Re: Problème nouveau kit Lun 17 Oct 2016 - 18:10 | |
| - mister_a a écrit:
- ci tu a un ralentit élever alors que la vis de ralentit de ton carbu est au plus bas, je pence a une prise d'air, sur les carburateur SHA 13mm le ralentit est gérer par un petit trou qui sert de "gicleur de ralentit" et par la vis de ralentit qui joue sur le boisseau, plus tu vis et plus il y a d'air qui passe.
dans ton cas je miserait sur une prise d'air, ça peut etre ta réparation, un joint spy au niveau du vilebrequin, un joint d'embase entre ton bas moteur et ton cylindre, la bague entre ton carburateur et ta pipe d'admission, le joint entre les deux carters du bas moteur.
un moteur deux temps est très sensible a ce genre de problème, un moyen de contrôle est le suivant, bouché l'échappement, monté un manomètre a la place de la bougie, mettre en pression par la pipe d'admission, et contrôlé ci la pression ne tombe pas.
cela nécessite d’être suffisamment outillé... Merci pour ta réponse, mais il roule à présent parfaitement, et je suis très bein outillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème nouveau kit | |
| |
|
| |
| Problème nouveau kit | |
|