Ana-aminitos Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Maroc , Casablanca Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : 2002 Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Presentation :) Sam 10 Sep 2016 - 14:27 | |
| Bonjour/Bonsoir , je m'appel Mohamed Amin Tourabi , étudiant j ai 16 ans je suis Ne en 2000 , j'habite au Maroc précisément Casablanca je suis passionne par L'auto/moto et je possede un Piaggio Ciao Mix de 2002 tout originale que je vien d acheter il y as 1 mois , je vais par la suite poster quelque photo de lui , au debut je voulais just une moto donc avec mes petites economies j ai pu m acheter mon ciao mix a 2800DHS soit a peut pret 260 euro , avec le temps j ai vu sur Youtube et sur ce Forum qu on pouvait modifier cette moto et la rendre plus performante et c pour ca que je me suis inscrit sur le forum il y as 20 minutes , et je voudrais bien que vous m'aidiez par la suite a modifier ma moto , bien evidement il y as pas de kit 70 ou pot polini , malossi , ninja .. pour ciao au maroc mais je vais m en procurer tous ca d'europ pour rendre ma moto top du top Et bien c'etais ma presentation n'hesitez pas a me dire Bienvenu parmis vous | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Presentation :) Sam 10 Sep 2016 - 15:10 | |
| bonjour et | |
|
Ana-aminitos Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Maroc , Casablanca Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : 2002 Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Presentation :) Sam 10 Sep 2016 - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation :) | |
| |
|