Salut, je n'avais pas encore posté ma présentation alors voilà : j'ai eu la chance de trouver un ciao d'occase refait (un peu vite) à neuf cet été dans un vide-grenier (acheté 150 €). Ayant eu la chance d'avoir eu un ciao dans ma jeunesse, et d'en avoir bien profité, cette occasion ne pouvait être manquée, surtout que mes gamins étaient fanas.
Après un petit nettoyage du carbu et quelques tours de roues, j'ai découvert votre (notre) forum, notamment pour savoir quel mélange utilisé. Mais puis, après quelques essais, la bête est tombé en rade (pas de pression et fuite d'air au niveau du cylindre). Donc direction un garagiste. Heureusement, Saint Piaggio était là car j'en ai trouvé un assez vite. En fait, le gars qui l'avait remonté avait pris le cadre d'un ciao pas et le moteur d'un mix...donc pb. Je n'ai pas encore récupéré la bête, mais je suis rassuré et impatient d'en profité à nouveau (l'utilisation principale du ciao consistant à se balader pour rien sur les petites routes de prés d'Autun (bourgogne).
Pour ce qui est du modèle, je dirais donc que c'est le mix d'un mix et d'un normal, de couleur vert irisé et mauve...Bref un modèle unique comme tous nos ciao.
En tout cas, depuis, je guette des nouvelles nouvelles sur le forum. Et c'est sympa.
Alors a+
Et que la force du Ciao soit avec Vous.