Denis34760 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Béziers Hérault Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur.... Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Moteur et caches bravo Lun 1 Aoû 2016 - 22:16 | |
| Salut les copains, Me voila de retour, désolé pour mon absence, mais au guidon de mon PX, j oublie tout, meme les identifiants... Bon , je viens de me payer un bravo, de 76.... et je recherche quelques pieces. Mais sur le net j ai pas trop de sources pour le spécifique en tous les cas. Je cherche principalement et en particulier un moulin gentiment gonflé... Ou au moins un Carter pour un kit supérieur à du 46 et l allumage/ carburation qui vont avec, ça me dérange pas d assembler ou de retravailler tout le monde, c est juste que j essaie de limiter les coûts pour un moteur qui cramera tous ces petits minots boutonneux ^^ et qui aura donc assez de jus pour propulser mes 100kg . Des caches latéraux et supérieur neufs, quitte à faire les choses, on va le faire bien et à fond. Et éventuellement un moyeux axe long .mais c est moins urgent. Amicalement Denis | |
|