Denis34760 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Béziers Hérault Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur.... Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Caches, petites pièces et moteur Sam 4 Juil 2015 - 14:37 | |
| Salutations amis cyclomotoristes. Je recherche : un cache pour la tête de fourche (idéalement en noir) La demi lune (clavette) qui maintient le volant moteur synchronisé avec la came de vis platinée Éventuellement un moulin propre, le mien pèse deux fois son poids tant il est est encrassé. Et ... Une caisse de bière pour me féliciter quand j en aurai fini. Merci pour votre aide et votre disponibilité Denis | |
|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Caches, petites pièces et moteur Mer 8 Juil 2015 - 10:07 | |
| Je pense que le mieux c'est que tu démonte ton moteur et que tu le nettoie entièrement, que tu achète cette pochète de joint la :
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/diverse-motoronderdelen-vespa-ciao/lagerset-krukas-citta.html
Après si tu veux repartir sur de meilleurs base tu n'a qu'a t'acheter un kit cylindre piston neuf (39 euros)
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/standaard-cilinder-vespa-38-2mm-p10.html
Pour ton cache en plastique tu peux en trouver d'occasion sur le bon coin mais t'aura un peu plus de chance sur eBay j'en vois passer de
temps a autre . | |
|
Denis34760 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Béziers Hérault Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur.... Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Caches, petites pièces et moteur Jeu 9 Juil 2015 - 10:51 | |
| Merci pour ces précieux conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caches, petites pièces et moteur | |
| |
|