hmedjunior Nouveau sur le FORUM
| Sujet: comment enlever cette tige dans la transmission Mar 26 Juil 2016 - 1:46 | |
| bsr a tous, suite a une fuite d'huile de la transmission arriere je voudrais demonter la roue arriere en commencant je me suis bute sur cette tige dans la photo, ma question est comment l'enlever sans endomager quoi que ce soie, merci d'avance. | |
|
tokkai S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: comment enlever cette tige dans la transmission Mar 26 Juil 2016 - 6:06 | |
| Salut, pourquoi souhaites-tu enlever cette pièce? Pour démonter le moyeu il te faut simplement enlever le dérailleur. | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: comment enlever cette tige dans la transmission Mar 26 Juil 2016 - 8:22 | |
| il faut enlever la roue libre avec une clef de 36 fine , le triangle de fixation de la roue et ensuite tu peux sortir le pignon pour changer le joint spi | |
|
hmedjunior Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: comment enlever cette tige dans la transmission Mar 26 Juil 2016 - 11:32 | |
| ah ok donc je dois proceder le l'autre coté, je croyais que ca s'enleve que seulement d'une seule face. merci les gars pour vos réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment enlever cette tige dans la transmission | |
| |
|