zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: bientot les fetes , attention aux exces !! Sam 9 Déc 2006 - 11:58 | |
| salut a tous
les fetes de fin d'année approchant a grand pas , je me permet de vous rappeler le nombre trop élevé de victimes chaque année a cette periode
je reprends les thermes de la securité routiere : "A l’approche des fêtes de fin d’année, période propice à la consommation d’alcool, la Sécurité routière rappelle à tous les conducteurs l’incompatibilité entre alcool et conduite. Le comité interministériel de sécurité routière du 18 décembre 2002, tenu sous la présidence du Premier ministre, a d’ailleurs décidé d’aggraver les sanctions en cas d’alcoolémie positive. Dès aujourd’hui, deux nouveaux spots radio interpelleront le grand public pour montrer qu’aucune bonne raison ne justifie de prendre le volant quand on a consommé de l’alcool. Cette nouvelle campagne entend responsabiliser chacun en mettant en avant le concept du conducteur désigné."
En 2001, les accidents avec alcool, impliquant au moins un conducteur dont le taux d’alcoolémie était supérieur au taux maximum autorisé ont provoqué le décès de 1 554 personnes, et 13 543 ont été blessées, dont 3 475 gravement. Ces chiffres ne concernent que les accidents corporels pour lesquels le taux d’alcoolémie des conducteurs est connu : dans 37,5 % des accidents mortels et 16,5 % des accidents corporels on ne sait pas si l’accident était avec ou sans alcool soit 0,5 g d’alcool par litre de sang .
alors faites pas les cons , ne prenez pas le volant apres un repas trop arrosé , préférez squatter le canapé du collegue
et n'oubliez pas : « La seule personne qui vous oblige à prendre le volant après avoir bu… c’est vous » | |
|
Monsteurmob J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 57 rechicourt le chateau Emploi : bientot routier Modèle du cyclo : la moto et la musique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Sam 9 Déc 2006 - 18:21 | |
| ah les fetes de fin d'annee c'est les mieux mais la je roule plus de toute facon alors jpeut faire quelque exer lol et oué j'ai un mec ki veux me taper ma mere veux pu que je sorte | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Sam 9 Déc 2006 - 18:26 | |
| c'est pas cool ca tu nous appelle hihihihi | |
|
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 57 rechicourt le chateau Emploi : bientot routier Modèle du cyclo : la moto et la musique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Sam 9 Déc 2006 - 18:58 | |
| lol ba le truk c'est que je n'ais pas peur de me battre mais lui il a un petit casier: il a découpé un mec il y a un an au niveau du visage, il est chez les flics toutes les semaines pour violence il est barge ce mec | |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Dim 10 Déc 2006 - 12:47 | |
| Pourquoi les flics ne le gardent pas? | |
|
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Dim 10 Déc 2006 - 12:51 | |
| - Kekos a écrit:
- Pourquoi les flics ne le gardent pas?
ces connecence ... | |
|
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! Sam 16 Déc 2006 - 12:07 | |
| Moi une belle cuite s'annonce Je suis aller avec mes parent acheter l'alcool pour le reveilon et bon la pas grand chose mais je vais faire avec il y as : - 6 bouteille de vin rouge - 4 bouteille de vin blanc - 6 de champagne - 10 pake de bierre - 2 bouteille de voldka - 2 de malibu - 4 bouteille de rhum - 1 bouteille de wiski
et cest tout et il y a que moi et mon frere qui buvon a noel ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot les fetes , attention aux exces !! | |
| |
|