| peut on rouler sur route avec un ciao racing. | |
|
+3Gazolé à 5% ciaociao alexandre gomez-vidal 17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre gomez-vidal 17 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Dim 3 Jan 2016 - 13:45 | |
| quand j ai commence a m interresse a la preparation moteur 2t.je suis alle me renseigne au commissariat de saintes pour savoir se que j avais le droit de faire pour ameliorer mon ciao entierement d origine.l agent de police d abors gene par ma question me dit:en general on dit rien du moment que l on nous voit pas faire l imbecile genre: faire une roue arriere devant le commissariat ou casser les oreilles des passants en ville en fesant hurler un pot ninja debride.alors soyons discret et non provocateur.salut.alexandre. | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Dim 3 Jan 2016 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Dim 3 Jan 2016 - 20:37 | |
| - alexandre gomez-vidal 17 a écrit:
- quand j ai commence a m interresse a la preparation moteur 2t.je suis alle me renseigne au commissariat de saintes pour savoir se que j avais le droit de faire pour ameliorer mon ciao entierement d origine.l agent de police d abors gene par ma question me dit:en general on dit rien du moment que l on nous voit pas faire l imbecile genre: faire une roue arriere devant le commissariat ou casser les oreilles des passants en ville en fesant hurler un pot ninja debride.alors soyons discret et non provocateur.salut.alexandre.
La législation est très claire. Un ciao (comme tout véhicule à moteur de cylindrée jusqu'à 49,9 cm3) ne doit pas dépasser la vitesse réglementaire de 45 km/h. Toute modification, quelle qu'elle soit, n'est pas reçu ai service des mines lors de l'homologation du véhicule et de ce fait, interdite sur voie publique Sinon, pareil que Ciaociao, essaies de soigner ta présentation quand tu écris stp. Là, c'est assez contraignant à lire et à comprendre. | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Lun 4 Jan 2016 - 18:19 | |
| c'est la vieille chanson du "pas vu pas pris". mais ça reste quand même formellement interdit. C'est bien d'être aller voir les flics avant, comme ça il vont pouvoir te surveiller | |
|
| |
alexandre gomez-vidal 17 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: comment demarrer un ciao a variateur sur 30 cm. Sam 16 Jan 2016 - 15:44 | |
| salut.pour demarrer un ciao a variateur sur 30 cm il suffit de supprimer les 2 ressorts de demarrage.salut alexandre. | |
|
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Sam 16 Jan 2016 - 17:15 | |
| TES PAS AU BONNE ENDROIT POUR POSTER CA http://www.forum-ciao.com/f12-tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces | |
|
| |
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Mer 20 Jan 2016 - 17:32 | |
| | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. Mar 9 Fév 2016 - 19:03 | |
| perso je roule sur un parking a 2 mn de chez moi, je suis pas assuré et pour cause, le ciao n'a pas de lumiere, et ce qui reste d'origine sur la mob, c'est euhh attends je cherche, ah oui je sais : le ressort de la selle ....
Apres quand on fait du stunt sur le spot de monlu, les motards s'arretent pour nous regarder, ils tombent sur le cul à chaque fois mais jamais ils ont cherché les noises .... tu les cherche pas, tu montre que t'es la pour pratiquer un sport, tu respectes la loi en ne faisant pas le kakou et bingo, ils viennent pour parler avec toi .. par curiosité !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on rouler sur route avec un ciao racing. | |
| |
|
| |
| peut on rouler sur route avec un ciao racing. | |
|