hurican350 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Restauration du Ciao jaune Mar 22 Déc 2015 - 17:19 | |
| Bonjour, Je m'attéle à la restauration du Ciao jaune. J'ai suivi le tutoriel de labiloute pour commencer la partie moteur. Comme vous le constatez, il est très sale (terre, herbes et autres qui sont là depuis plus de 30 ans) Je retire la culasse : Etant novice en mécanique, auriez vous une astuce pour nettoyer la culasse? Dans le tutoriel de Labiloute, il parle d'un nettoyage à l'essence mais même pour les parties noires du piston ? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration du Ciao jaune Mar 22 Déc 2015 - 18:48 | |
| - hurican350 a écrit:
- Bonjour,
Je m'attéle à la restauration du Ciao jaune. J'ai suivi le tutoriel de labiloute pour commencer la partie moteur.
Comme vous le constatez, il est très sale (terre, herbes et autres qui sont là depuis plus de 30 ans)
Je retire la culasse :
Etant novice en mécanique, auriez vous une astuce pour nettoyer la culasse? Dans le tutoriel de Labiloute, il parle d'un nettoyage à l'essence mais même pour les parties noires du piston ? Alors, pour le décalaminage, l'essence est le meilleur...... Trouve-toi du papier à poncer ( du 1000 à l'eau ou à l'essence!!!) | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Restauration du Ciao jaune Mar 22 Déc 2015 - 19:10 | |
| avec un coup de décap four , ça marche bien aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao jaune | |
| |
|