| tête de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MecaCiao Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: tête de fourche Dim 22 Nov 2015 - 19:57 | |
| Salut à tous.
Je suis tenté d'installer ce carénage avant sur mon ciao.
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carenage/carenages/tete-de-fourche-replay-r8.html
J'ai un allumage électronique, donc en 12v. Connaissez vous ce produit ? Je ne demande si je peux allumer les leds et les 2 ampoules halogènes indépendants..? Merci de m'éclairer....! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 23 Nov 2015 - 3:34 | |
| | |
|
| |
MecaCiao Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 23 Nov 2015 - 12:14 | |
| Ah, les goûts et les couleurs...!
Mon premier soucis, c'est les performances de l'éclairage d'origine. Je cherche quelques-choses qui éclaire mieux. Avec cette tête de fourche je double la puissance, 2x 20W.
Mais je cherchais également un phare plus moderne que ce bon vieux phare rectangulaire Ciao. Et même si le caractère du Ciao change radicalement, celà peux lui donner un air plus agressive !
Mais merci, ciaociao pour ton avis....j'en prend bonne note.
Avez vous des propositions pour moi ? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 30 Nov 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 30 Nov 2015 - 21:10 | |
| - ciao03 a écrit:
- trop laid
Ce que j'aime chez toi ClOd, c'est ton tact et ta diplomatie Sinon Mecaciao, je suis pas un pro de la fée électricité mais je crois que tu ne pourras jamais sortir plus d'intensité que ton allumage puisse fournir. J'oubliais, je suis pas non plus fan de ta tête de fourche mais encore une fois, si ça te plais à toi c'est l'essentiel | |
|
| |
MecaCiao Pilote
| Sujet: Re: tête de fourche Mar 1 Déc 2015 - 18:37 | |
| Vous aimez pas Starstrek...? Un Ciao Darkvador...! Mais c'est vrai....c'est spécial...!
En fait, je cherche depuis longtemps une bulle que j'avais en 1985. ( bulle avec un mini pare-brise en plexiglas teinté) Mais introuvable, même en photo sur le net. Donc impossible à trouver d'occasion. Quelqu'un connaît ? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 7 Déc 2015 - 19:20 | |
| salut Tu dois p'tet parler d'un plaque phare proma, celui avec les 2 barres en plastique qui protegaient le phare ... perso c'est celui que je cherche depuis ..... 3 ans !!!!! Gazolé dsl si je choque, mais on donne notre avis, et ouais, je t'avoue que je prends pas de gants sur le fof ... pas le temps de palabrer | |
|
| |
MecaCiao Pilote
| Sujet: Re: tête de fourche Lun 7 Déc 2015 - 20:08 | |
| - ciao03 a écrit:
- salut
Tu dois p'tet parler d'un plaque phare proma, celui avec les 2 barres en plastique qui protegaient le phare ... perso c'est celui que je cherche depuis ..... 3 ans !!!!!
Gazolé dsl si je choque, mais on donne notre avis, et ouais, je t'avoue que je prends pas de gants sur le fof ... pas le temps de palabrer Je ne connais pas la marque..mais il n'avait pas les 2barres devant le phare. Il avait un mini pare-brise en plexiglas...! Introuvable...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête de fourche | |
| |
|
| |
| tête de fourche | |
|