| Ciao remisé à refaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grabuge Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 16:40 | |
| Bonjour,
Je souhaite remettre en route un Ciao remisé depuis longtemps. Il ne démarre pas mais à l'air en bon état, pas de rouille du gras où il faut etc ... J'ai parcouru le forum. J'en ai retenu : De l'essence neuve dans le réservoir. Bougie vérifier écartement de 0,5. Le filtre à air est en treillis métallique et il est gras. Il y a de la compression.
Je pédale sans que le volant ne soit entrainé.
J'aimerai avoir vos conseille avant de tout démonté pour tout nettoyer. Compte tenu de sa valeur, j'ai pas envie de changer trop de pièces. Comme je n'y connais rien je vais lire les tutos, mais il y en tellement ...
A bientôt,
Grabuge
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 16:53 | |
| si tu pédales et que le moteur ne s'entraine pas , c'est peut être que tu es en position vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Non, j'ai lu la doc . La courroie tourne et entraine la cloche. j'ai démonté la rondelle en cuvette, j'ai tripoté les mâchoires de la 1er partie et de la 2eme. Je trouve que les ressorts sont très dures. Ceux de la 2eme devraient entrainer la première, lorsque je pédale je devrais embrayer, non ? Sinon le volant n'est pas entrainé et il n'y a pas d'électricité et allumage c'est bien ça ? En suite je pourrais vérifier l'allumage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 18:20 | |
| est ce que tu décompresse en pédalant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Est ce la petite manette coté poignée gauche ? je pensais que c'était un starter. J'ai testé avec et sans. Et en accélérant ou non. Même en freinant comme pour mon quad.
Merci du coup de main, quand on connait rien ... et le démarrage n'est pas indiqué sur la doc !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Jeu 27 Aoû 2015 - 20:22 | |
| oui la manette coté gauche commande la soupape de décompression qui est sur la culasse , à coté de la bougie le starter est sur le coté du marche pied | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Mer 2 Sep 2015 - 11:22 | |
| Bonjour,
Merci pour les photo. C'est bon j'ai dé-grippé l'ensemble et ça entraine. Maintenant je vais m'attaquer à l'allumage ...
Cordialement, Franck | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire Mer 2 Sep 2015 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao remisé à refaire | |
| |
|
| |
| Ciao remisé à refaire | |
|