Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Obamo back on Ciao vroum vroum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Obamo back on Ciao vroum vroum Empty
MessageSujet: Obamo back on Ciao vroum vroum   Obamo back on Ciao vroum vroum Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:35

Bon salut à tous, j'ai pour projet de me faire une petite restauration de ciao pour la Normandie. Vu que actuellement j'habite en Ecosse ça va prendre du temps.

Je veux faire du propre et puissant pour les lignes droites avec peut de dénivelé la Normandie quoi. Mon Papa a eu la magnifique idée de balancer un px à la poubelle croyant que j'en avait marre des mob Sad ahah c'est pas grave.

donc je suis en train de fouiller sur internet pour me trouver un cadre a travailler. Ca va partir en bleu claire je sais pas encore quel model. Aussi que me conseillez vous en jantes? Je veux de la vitesse et solidité plutôt que de l'acé et de la flexibilité.

Partis moteur je pense à rester en 50 avec carbu de 13 et poulis 70. Aussi j'ai pas le temps et l'outillages pour le refaire est ce que ça interesse quelqu'un de s'en occuper? Contre un billet Laughing ça presse pas mais si ça vous dis mp.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, je récap le but et d'avoir une brelle durable qui est rapide pour les lignes droites avec bonne tenue de route. Comment verrez vous un projet comme ça (moteur model de ciao jantes transmi etc...)? Dites moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Obamo back on Ciao vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: Obamo back on Ciao vroum vroum   Obamo back on Ciao vroum vroum Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:23

moi je vois bien un bas moteur préparé avec un kit dr50 (déjà testé, c'est de la balle!) et un bon pot.
pour le cadre, une barre de renfort soudée avec des jantes à battons et des pneus semi slics
Revenir en haut Aller en bas
 
Obamo back on Ciao vroum vroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Come back en vue !
» il est de 1981....... remise a 9.....étape par étape......
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: