Bon salut à tous, j'ai pour projet de me faire une petite restauration de ciao pour la Normandie. Vu que actuellement j'habite en Ecosse ça va prendre du temps.
Je veux faire du propre et puissant pour les lignes droites avec peut de dénivelé la Normandie quoi. Mon Papa a eu la magnifique idée de balancer un px à la poubelle croyant que j'en avait marre des mob
ahah c'est pas grave.
donc je suis en train de fouiller sur internet pour me trouver un cadre a travailler. Ca va partir en bleu claire je sais pas encore quel model. Aussi que me conseillez vous en jantes? Je veux de la vitesse et solidité plutôt que de l'acé et de la flexibilité.
Partis moteur je pense à rester en 50 avec carbu de 13 et poulis 70. Aussi j'ai pas le temps et l'outillages pour le refaire est ce que ça interesse quelqu'un de s'en occuper? Contre un billet
ça presse pas mais si ça vous dis mp.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, je récap le but et d'avoir une brelle durable qui est rapide pour les lignes droites avec bonne tenue de route. Comment verrez vous un projet comme ça (moteur model de ciao jantes transmi etc...)? Dites moi merci!