| achat second ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nostromo157 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : loiret-Chateau-renard à coté de Montargis Emploi : responsable d'exploitation Modèle du cyclo : ciao-mix/ gilera cba Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: achat second ciao Mer 15 Avr 2015 - 8:31 | |
| Bonjour à tous
Je recherche à acheter un second ciao roulant de suite, en attendant que je refasse le mix... alors mix ou pas...tous est à voir et a étudier, quand je regarde certaine annonce, je pense vraiment qu'il y en a qui ce touche.....
Merci de vos proposition
Gérald | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: achat second ciao Mer 15 Avr 2015 - 11:19 | |
| ça depends de quel budget tu disposes et ciao ou bravo ou super bravo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : loiret-Chateau-renard à coté de Montargis Emploi : responsable d'exploitation Modèle du cyclo : ciao-mix/ gilera cba Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: achat second ciao Mer 15 Avr 2015 - 11:57 | |
| Bonjour
je dois bien avouer que c'est un peux au "coup de cœur" pour le budget à voir suivant proposition j'aviserais...j'aime bien les mix, mais j'étudierais toute proposition
Cordialement
Gérald | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: achat second ciao Mer 15 Avr 2015 - 13:10 | |
| bonjour j en ai deux roulant ,pas de mix ,seul bemol c est que je suis pas a cote de chez toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: achat second ciao Mer 15 Avr 2015 - 13:19 | |
| - fif a écrit:
- bonjour j en ai deux roulant ,pas de mix ,seul bemol c est que je suis pas a cote de chez toi ...
tu est d'ou?? | |
|
| |
| |
| |
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: achat second ciao Lun 20 Avr 2015 - 5:23 | |
| la meilleur chance d'en trouver un 2éme , c'est de regarder sur le boncoin ou ebay ( avec recherche dans ton département et région voisine ) . j'en vois passer pour 200euros dans un bel état extérieur . bon courage pour ta recherche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: achat second ciao Lun 20 Avr 2015 - 11:44 | |
| - RiCCo a écrit:
- la meilleur chance d'en trouver un 2éme , c'est de regarder sur le boncoin ou ebay ( avec recherche dans ton département et région voisine ) .
j'en vois passer pour 200euros dans un bel état extérieur .
bon courage pour ta recherche.... Bonjour Effectivement, je fouine, je fouine....d'ailleurs j'ai en vu une jolie 103 spx...autre mobylette de ma période boutonneuse mais s'y je peux en trouver un via le forum on ne sait jamais Cordialement | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: achat second ciao Ven 24 Avr 2015 - 19:34 | |
| je suis sur bayonne dans les pyrenées atlantique,et toi?avec le boulot , j ai moins de temps libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: achat second ciao Sam 25 Avr 2015 - 15:33 | |
| - fif a écrit:
- je suis sur bayonne dans les pyrenées atlantique,et toi?avec le boulot , j ai moins de temps libre...
du loiret, à coter de Montargsi | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: achat second ciao Dim 26 Avr 2015 - 18:50 | |
| Je suis monté a checy le mois dernier pour aheter un bravo et une ciao. Les deux roulaient mais pas beaux a voir .... le bravo avait un vario sur la roue ar, le gars voulait 500e pour les 2, on a fait affaire a 200 ..... ! !!! Moralité : tel est pris qui croyait prendre, meme sur lbc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat second ciao | |
| |
|
| |
| achat second ciao | |
|