| achat ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeyedu44 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 11:53 | |
| bonjour, Je souhaite acheter un ciao pour mon fils. Il y a t il un modèle à éviter ou un à choisir de préférence. Quels sont les points faibles à vérifier. Et si vous en avez un à vendre faites moi une proposition Merci pour votre participation. | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 12:01 | |
| bonjour la premiere chose a faire est de passer par le post " presentation " tu peux nous dire que tu viens de Nantes , tes loisirs ou ceux de ton fils etc...merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 13:59 | |
| il n'y a que des bons ciao , certains avec rien a faire et d'autres avec tout a faire de A à Z , le mieux pour moi est celui avec beaucoup de travail et que tu refais avec ton fils les defauts fissures du cadre en bas du reservoir , visible en enlevant les caches fourche tordu bequille ( les 2 roues qui touchent par terre " pas bon " ) usure des bagues de suspensions av ( roue de travers ) et usure du moteur ( segments joint spi , roulement ) et le mieux est avec allumage electronique et variateur | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 16:26 | |
| merci pour ta réponse, le prix sur le secteur est d'environ 350 €euros pour une bonne occase, j'aimerai mettre dans les 200 . par rapport au modèle avec graissage séparé ou avec mélange je sais pas trop lequel il faut choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 16:28 | |
| merci aussi pour les conseils pour les défaut d'usure Je suis en début de recherche, il n'a pas passé son bsr. | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: achat ciao Dim 9 Fév 2014 - 17:47 | |
| Bonjour, ce post est pas mal aussi: http://www.forum-ciao.com/t5719-acheter-en-ciao-sans-crainte-par-ju D'après ce que j'ai vu comme annonces les ciao mix (graissage séparé) sont plus chers à l'achat et peuvent avoir des soucis de pompe à huile, ce qui peut entraîner des pb de lubrification... Personnellement étant un peu parano, ça serait une source de contrariété. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Lun 10 Fév 2014 - 22:31 | |
| merci le gars détail vraiment ce qu'il faut vérifier. Je sens que je vais prendre mon air de crs pour aller négocié .
| |
|
| |
| Sujet: problème d'acélération Dim 23 Fév 2014 - 11:37 | |
| je vais voir un ciao pour mon fils cet aprèm, il me dit : " Bonjour je vends mon Piaggio Ciao pour cause de non utilisation. Tous les papiers sont en règles. Au niveau du Ciao , le pot est quasi neuf , le ciao fonctionne bien lorsqu'il est lancé il a seulement un problème d'accélération du a la courroie qu'il faut changer , j'en fournit une neuve avec le ciao .Pour moi , je pense que cela ne vient pas de la courroie Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Dim 23 Fév 2014 - 11:55 | |
| j'ai vu l'annonce , il a l'air propre , il manque le pedalier , donc demarrage a la poussette je ne pense pas que ça soit la courroie , on ne voit pas si c'est un variateur ou un embrayage simple et l'allumage electronique ou a rupteur , un nettoyage carbu , eventuellement une segmentation , une bougie neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Dim 23 Fév 2014 - 12:12 | |
| sur le principe, ils ont tous un pédalier à l'origine? Je pensait aussi à un problème de compression.
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Dim 23 Fév 2014 - 22:10 | |
| tu pense qu'une segmentation suffit ? J'ai aussi un moyeu avant, l'éclairage avant et arrière, et quelques surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Mer 26 Fév 2014 - 8:43 | |
| je viens de voir un mix a ST nazaire , je ne sais pas si c'est loin de chez toi avantage c'est un allumage electronique et pour le prix ça te laisse de la marge pour mettre eventuellement un chemise piston neuf http://www.leboncoin.fr/motos/627604016.htm?ca=17_s | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Ven 28 Fév 2014 - 8:07 | |
| c'est bon , il est dans le garage depuis hier soir. Mon gamin a démonté le carbu, enlever le filtre à air et l'a nettoyer. Il a réussit à le faire démarrer. par contre il cale quand on accélère , Si tu à une idée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Ven 28 Fév 2014 - 8:43 | |
| je suis content pour toi et ton fils ,j'ai vu que l'annonce etait desactivée , je me suis dit trop tard , avec l'allumage electronique , tu n'auras deja pas de probleme de ce coté là , une bougie neuve BR7HS , il faut qu'il y ait le R sur la bougie , qui veut dire resistance , sinon la bougie va claquer pour le carburateur , il faut bien le nettoyer en suivant le tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Ven 28 Fév 2014 - 13:55 | |
| merci pour tes encouragement, c'est super sympa...; | |
|
| |
| Sujet: Re: achat ciao Ven 28 Fév 2014 - 13:59 | |
| tu sais peut-être comment vérifier que la pompe a huile fonctionne bien et si on peut la court-circuiter pour faire un essai avec du mélange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat ciao | |
| |
|
| |
| achat ciao | |
|