| pot proma circuit qu'en pensez vou s ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIERROT Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : royan Emploi : je bosse pour un parc acrobranche Modèle du cyclo : le surf et la photo ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Lun 20 Aoû 2007 - 15:49 | |
| bonjour, j ai récupéré dernièrement un pot proma circuit (cf photo ). suis tout d'origine, je pense pas faire d'autres modifs. je voulait juste gagner un peut de peche et quelques km/h. y en a qui l'ont deja essayé ? laissez moi vos impressions... il a l air d'etre un peut bruyant mais pour l'instant je peux pas en dire plus questions performances car je suis en rodage et je peux pas pousser les gaz a fond ... merci pour vos réponses | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Lun 20 Aoû 2007 - 17:41 | |
| avec un pot de detente , n'importe lequel , tu vas perdre en peche et gagner en allonge | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Lun 20 Aoû 2007 - 19:31 | |
| - zmax83 a écrit:
- avec un pot de detente , n'importe lequel , tu vas perdre en peche et gagner en allonge
faut!! le polini top one(un autre pot juste pour te contredire^^) est fait pour l'acceleration tu gagne genre 2-3 kil/h et une patate d'enfer et le proma cicuit est aussi fait pour la peche mais pour kit donc ce pot va tres bien sur cylindre d'origien PREPARé ou sur kit mais sur cylindre d'origien origine il estt bof... mais ca sera toujours mieu que l'origine Donc ce pot offre une bonne accel et une bonne vitesse de pointe donc un bon compromis entre les deux mais il est est bruyan et assez voyant voila | |
|
| |
PIERROT Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : royan Emploi : je bosse pour un parc acrobranche Modèle du cyclo : le surf et la photo ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:55 | |
| pour le bruit, je suis daccord, je m'en suis rendu compte. dailleur je ne le garderai peut etre pas pour cette raison. pour le reste je vous fait confiance et je vous donnerai mes impressions des que j aurai remonté mon carbu, filtre a air et embrayage. comme c une premiere pour moi ca risque de prendre du temps !! héhé | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Lun 20 Aoû 2007 - 23:36 | |
| moi je l'ai eu sur moteur préparé tres bien sauf a bas regime mais en haut c'est une bombe | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Mar 21 Aoû 2007 - 9:18 | |
| - labiloute a écrit:
- moi je l'ai eu sur moteur préparé tres bien sauf a bas regime
mais en haut c'est une bombe oé sur prepa il es bien mais si kit il est genial mais sur origine pourrrrrrrrrrrrri | |
|
| |
aurel S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : annecy Emploi : passage en seconde Modèle du cyclo : DJ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Mar 21 Aoû 2007 - 12:25 | |
| les proma sont des pot exellent !! sans doute les meilleurs pour ciao ! | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Mar 21 Aoû 2007 - 17:41 | |
| - aurel a écrit:
- les proma sont des pot exellent !! sans doute les meilleurs pour ciao !
non non simonini calibrata tu connais? 2 potes l'ont eu ce pot une pure bombe (il remonte a la hauteur du porte bagage) | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? Mer 22 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Désolé matchou, mais ton lien ne marche pas (en tous cas pour moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot proma circuit qu'en pensez vou s ? | |
| |
|
| |
| pot proma circuit qu'en pensez vou s ? | |
|