vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Question sur la soudure Dim 15 Mar 2015 - 19:12 | |
| Bonjour à tous !
Dans mon sujet je parle de faire ressouder les trous dû à la rouille persante dans le réservoir , donc comme j'ai reçu mon kit RESTOM ,je me demande si il serait judicieux de ressouder avant et de passer le kit restom après !
Quand pensez-vous?
merci | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Question sur la soudure Dim 15 Mar 2015 - 19:22 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Bonjour à tous !
Dans mon sujet je parle de faire ressouder les trous dû à la rouille persante dans le réservoir , donc comme j'ai reçu mon kit RESTOM ,je me demande si il serait judicieux de ressouder avant et de passer le kit restom après !
Quand pensez-vous?
merci Salut Vespa Pour moi c'est logique tu commences par faire ressouder et ensuite tu utilises la résine du kit @+++ | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Question sur la soudure Dim 15 Mar 2015 - 19:52 | |
| la solution Restom peut reboucher les micros trous jusqu'à 1 mm je crois. Mais ça continuera à rouiller, donc à s'agrandir. pour une reparation durable, il vaut mieux enlever la parie malade et ressouder une tole propre. Le Restom finira de boucher une soudure pas étanche. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question sur la soudure Lun 16 Mar 2015 - 17:51 | |
| Merci les gars! J'ai 3 trous de 3mm en dessous du réservoir !! Les travaux commenceront dans quelques jours, affaire à suivre sur mon post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la soudure | |
| |
|