Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Un ciao "diesel".... Mer 11 Fév 2015 - 7:50
regardez bien ce que le type injecte directement dans le tuyau d'arrivée d’essence!!!
Du gazoil "agricole"....du grand n'importe quoi!!! c'est le meilleur moyen de "glacer" les segments et la paroi du cylindre!!!
De plus, le moteur n'a méme pas le carter de refroidissement ....
Je vous met la traduction du texte de la vidéo faite par un italien!!!
"question que nous posons des histoires de nos parents: bonjour, mais va au diesel? nous avons utilisé pour tester la théorie du diesel agricole et donc si le moteur peut produire de l'énergie avec ce carburant, avec une voiture diesel normal .... il y aura des problèmes lors de la mise sous tension"
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Un ciao "diesel".... Mer 11 Fév 2015 - 8:38
La vidéo pourrait s'intituler "comment j'ai réussi a bousiller mon moteur en une seule leçon"
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Un ciao "diesel".... Mer 11 Fév 2015 - 10:20
Gazolé à 5% a écrit:
La vidéo pourrait s'intituler "comment j'ai réussi a bousiller mon moteur en une seule leçon"
Gazole a 5% mouhaha
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Un ciao "diesel".... Mer 11 Fév 2015 - 10:32
Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous à les faire tourner au gasoil??????
Et sur celle-ci, c'est vraiment du n'importe quoi!!!!