Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: DRESS FOR THE SLIDE NOT FOR THE RIDE Dim 18 Jan 2015 - 21:40
Cyclomotoristes, motards... nous courrons toutes et tous les mêmes risques chaque jour où nous vivons notre passion, où nous roulons sur notre 2 roues. Ce message s'adresse à toi, à moi, à nous tous qui ne pouvons nous prémunir du danger que par l'équipement adéquat.
DRESS FOR THE SLIDE, NOT FOR THE RIDE.
Dernière édition par oscar7601 le Dim 18 Jan 2015 - 22:50, édité 1 fois
Paul-Hich Tombeur de gomme
Nombre de messages : 549 Age : 27 Localisation : Angers 49 Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao px 1988 Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: DRESS FOR THE SLIDE NOT FOR THE RIDE Dim 18 Jan 2015 - 22:04
Super vidéo j'espère que beaucoup de personne la regarderons ! Perso je sors jamais sans mon blouson coqué même l'été
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: DRESS FOR THE SLIDE NOT FOR THE RIDE Dim 18 Jan 2015 - 23:31
Paul-Hich a écrit:
Super vidéo j'espère que beaucoup de personne la regarderons ! Perso je sors jamais sans mon blouson coqué même l'été
Bravo Paul-Hitch! Je fais du deux roues motorisé depuis maintenant longtemps, et ce que je peux vous dire, c'est qu'à force de rencontrer d'autres motards, cyclomotoristes... je suis vraiment convaincu de la force de l'esprit de famille qu'il y a entre nous sur la route. Et la dernière chose que je veux, c'est perdre des membres de cette famille.
Comme le dit la vidéo, si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes-le pour vos proches : portez un équipement adapté. Quelle que soit la cylindrée.
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: DRESS FOR THE SLIDE NOT FOR THE RIDE Lun 19 Jan 2015 - 21:46
Je vois pas la vidéo. Avant... je roulais toujours en veste et jeans... le casque a 25ans
Et depuis samedi, j'ai mon nouvel équipement. Casque scorpion exo 1000 air..veste exs cocue (plus sur de l''orto) et botes de moto. Et bientot les pantalons. Faut quand meme dire que c'est la classe ! On parait plus largue d'épaule...plus de style aussi ! Et tellement agréable d'etre protégé