Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: 41v hOOd RiDe Dim 16 Déc 2012 - 22:17 | |
| Un taf de ouf sur une base inhabituelle... Prenez le temps de lire les 10 pages, le boulot de ce mec est magnifique Un régal pour les yeux http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=731535&st=0 Enjoy | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: 41v hOOd RiDe Dim 16 Déc 2012 - 23:07 | |
| J'adore, dommage qu'il n'y ai plus le moteur AV7 d'origine, mais après c'est question de goût... J'ai eu un 41 de ce goût avec une fourche païoli de Mtx, le cadre recoupé à l'arrière mes fesses sur une selle en fibre et skaï. Le tout remué par un av10 (moteur 51), carter stock aligné à un DR 46 fonte chapotté d'une culasse polini, vilo stock, allumage motoplat rotor externe, carbu 17.5 avec boîte à clapets Malossi, pot de détente de marque inconnu mais mon mollet droit se rappel des brûlures car il remontait bien haut... transmission 11*56...Vario fixe maison avec cage 4 billes... Si j'accélérai trop fort, vu la longueur de la fourche et le poids sur l'arrière, tout ce passait en wheeling..... Nostalgie... | |
|