bayramoo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 27 Emploi : eleve Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: bougie Lun 5 Jan 2015 - 11:29 | |
| g monté une bougie bosch super r6 ( wr7bc CHINA 307 ) mais le ciao demarre à peine et j'entend des explosions o niveau du carburateur g pas volou accelerer car ces explosions m'ont fait peur :3 ca vient de quoi ca ? | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: bougie Lun 5 Jan 2015 - 15:20 | |
| - bayramoo a écrit:
- g monté une bougie bosch super r6 ( wr7bc CHINA 307 ) mais le ciao demarre à peine et j'entend des explosions o niveau du carburateur g pas volou accelerer car ces explosions m'ont fait peur :3 ca vient de quoi ca ?
Remontes ton ancienne bougie. Si ça déconne plus, t'as trouvé ta panne et tu n'auras plus qu'à racheter une autre bougie. PS : merci de faire un peu gaffe à ton écriture (c'est galère de répondre à une question que l'on doit déchiffrer....) | |
|
bayramoo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 27 Emploi : eleve Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: bougie Lun 5 Jan 2015 - 16:19 | |
| mais ma ancienne bougie est une klg 406 ils m'ont dit que c'est elle l'originale pourtant en la montant le ciao demarre mais à une certaine vitesse il y a des trous d'accelerations =/ | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: bougie Lun 5 Jan 2015 - 17:59 | |
| - bayramoo a écrit:
- mais ma ancienne bougie est une klg 406 ils m'ont dit que c'est elle l'originale pourtant en la montant le ciao demarre mais à une certaine vitesse il y a des trous d'accelerations =/
Tu n'as pas la possibilité d'acheter des bougies de marque NGK ? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bougie Mar 6 Jan 2015 - 16:07 | |
| - Pete W a écrit:
Tu n'as pas la possibilité d'acheter des bougies de marque NGK ? En effet, Pete W à mille fois raison!!! les bougies ngk ont l'avantage de supporter le "noyage" du moteur, ce qui veut dire que si jamais ta bougie ngk subit une panne d'allumage et bien, tu la sèche et tu pourra t'en resservir!!! alors que les bougies "champion", pour ne citer qu'elles, sont bonne à jetter à la poubelle!!! Crois-moi, étant un ancien mécano de chez nissan, nous avions des véhicules qui étaient assemblés en Angleterre, et nous avions cette panne aux démarrage à froid!!! et celà noyait les bougies champion, alors qu'avec une installation des bougies hgk, plus aucun probléme de démarrage à froid! pour tes accoups moteur , je pencherais pour un condensateur hs..... tiens-nous au jus!!! | |
|