| Une question de compatibilité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zick905 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Une question de compatibilité ? Jeu 25 Déc 2014 - 10:52 | |
| salut tous ! J'ai décidé de changer mon cylindre et ma culasse car ils sont en mauvais état .. autant qu'intérieur et extérieur ! J'ai un Axe de 10, et lorsque je cherche sur le net, je trouve beaucoup de cylindres mais des culasses ... c'est pas la joie ! Par contre, j'ai trouvé mon bonheur sur un site, Mais ce kit haut moteur est pour Bravo et Grillo ! le lien déjà, est ce que je peut mettre ce haut moteur bravo sur un carter ciao ? j'ai un doute sur la compatibilité cylindre-culasse .. Je pense avoir lu qu'il faudra que je disque un peu les ailettes de la culasses pour le faire rentrer, mais est il possible de monter le haut sur une piaggio Px ? y'a assez de place Merci beaucoup d'avance ! et Joyeux noel ! | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Jeu 25 Déc 2014 - 10:58 | |
| je sais pas si tu croyais que c’était un 50cc mais c'est un 65cc et la culasse de ce kit ne passe pas sur un ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Jeu 25 Déc 2014 - 11:02 | |
| Pourtant il est classé en 50 cc sur le lien ?
edit : en effet, classé 50cc mais avec un cylindre de 65 dans les pièces détachées .. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Jeu 25 Déc 2014 - 13:20 | |
| en kit 50cc ta le athena qui est pas mal mais sinon ya le polini 50cc mais j'en trouve pas | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Ven 26 Déc 2014 - 10:26 | |
| bonjour même pendant la période de noël , il faut passer par la case " présentation " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Ven 26 Déc 2014 - 11:25 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- bonjour
même pendant la période de noël , il faut passer par la case " présentation " desoler JO de te contredire mais si tu regarde son profil il s'est presenter et le pire c'est que tu lui a souhaiter la bienvenue | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Ven 26 Déc 2014 - 11:53 | |
| ah oui , c'est vrai , alors je presentes mes excuses , tu sais a mon age | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Ven 26 Déc 2014 - 12:28 | |
| Oui ! j'ai vu le athena il a l'air pas mal et j'en ai déjà entendu parler en bien ! Mais je trouve pas de sites qui vendent des culasses pour mon calibre de 10 ! par contre, cylindres y'a du choix T'inquiète pas, ma mémoire fait aussi défaut, surtout à Noël | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? Ven 26 Déc 2014 - 15:19 | |
| C'est pas l'axe de 10 qui rentre en compte de ton choix de culasse, du moment qu'elle fait 38 ou 39 mm de diamètre c'est ok....
Par contre pour le kit Malossi, c'est bizarre d'un coté dans la description c'est du 43mm, dans la fiche technique du 40mm et les pièces sont elles en 43mm... Je pencherai donc pour un 43mm.
Le mieux pour toi et de prendre un kit adaptable 38.2 ou 38.4mm et tu remonte ta culasse d'origine...
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/athena-cilinder-50cc-p10-citta.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question de compatibilité ? | |
| |
|
| |
| Une question de compatibilité ? | |
|