| Questions pour achat divers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylverghost J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Questions pour achat divers. Sam 18 Oct 2014 - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai racheter quelques éléments pour mon ciao à restaurer, mais j'aimerai avoir vos conseils avant tout.
J'ai déja acheté un moteur tout neuf (kit 43, avec carbu 19) à Loulouciao, qu'il doit m'envoyer en decembre.
Sur quel site puis-je me fournir, et quel matériel me conseillez vous.
Voici ma liste :
- Pneu avant/arriere - Bougie - Compteur - Ressort roue avant + tampon
Dois-je également remplacer la pignonnerie d'entrainement ? j'ai pu remarque que j'avais un petit jeu...
J'aimerai aussi savoir si vous me conseillez de mettre un ensemble de suspension à fourche à l'avant ? J'ai pu voir aussi que certains ont une barre transversale de renfort, est-ce vraiment utile ou juste pour la déco ?
Merci les gars.
Sylver | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Sam 18 Oct 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
stephane34 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Sam 18 Oct 2014 - 21:06 | |
| oui c est un bon shop mais chiant pour commander j comprends pas qu ils ce mettent pas a la page avec le paiment par cb bien plus simple | |
|
| |
stephane34 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Sam 18 Oct 2014 - 21:08 | |
| la becannerie j ai fait une commande livré par tnt tres rapide en Français et paiment par carte sauf qu il a beaucoup moins de choix pour ciao site sérieux pour ma part | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Sam 18 Oct 2014 - 22:38 | |
| oui mais si tu paie avec paypal c'est rapide en 1 semaine et y a du choix | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Ven 28 Nov 2014 - 14:36 | |
| Pour infos Sylver c'est un 46 mm polini | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Ven 28 Nov 2014 - 14:40 | |
| laul Pour cette config , et si ce n'est pas déjà le cas, un bas moteur avec admission par clapet c'est pas mal. (Polini evolution ou malossi red valve suivant le carbu 19 que tu as). Tout dépend du jeu que tu as à l'arrière mais ça me semble normal d'avoir un petit jeu et la pignonerie d'origine est suffisante. En revanche, la barre de renfort ainsi que les raidisseurs d'amortisseur (un peu cher c'est vrai) ça change nettement le confort de conduite et la tenue de route. Pour les pneus, ceux que vespa dr vient de poster( dans son sujet) tiennent très bien et en bougie une indice 9. Enjoie. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Ven 28 Nov 2014 - 20:00 | |
| Mon bas moteur est un polini evolution à clapets Il doit m'acheter le moteur à noël | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Ven 28 Nov 2014 - 20:48 | |
| 20euro la barre de renfort, et ça change la vie | |
|
| |
sylverghost J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. Sam 29 Nov 2014 - 8:39 | |
| En effet cela ne vaut pas le coup de s'en passer! Merci les gars, je n'oublierai pas de poster des photos une fois le ciao remis en etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour achat divers. | |
| |
|
| |
| Questions pour achat divers. | |
|