| KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf | |
|
|
kit 43 pour ciao rapport/qualité prix/performance | KIT 43 DR | | 60% | [ 3 ] | KIT 43 ATHENA | | 0% | [ 0 ] | KIT 43 POLINI | | 20% | [ 1 ] | KIT 43 MALOSSI | | 20% | [ 1 ] | KIT 43 OLYMPIA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Dim 12 Oct 2014 - 16:52 | |
| moi personnellement j'ai vendue tous mes ciao il m'en reste qu'un avec un pot proma un kit DR et un carbu 13 avec filtre a air malossi et je ne suis pas vraiment satisfer du DR donc j'ouvre se sondage pour savoir lequel et le mieux | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Lun 13 Oct 2014 - 0:04 | |
| Perso je viens de faire 3 000 km avec le 43 DR préparé aux petits oignons par Jeanbiere, et très honnêtement, c'est de la balle ce machin. Jamais eu un seul pépin avec ce moteur depuis qu'il a été monté. J'en ai limite plus avec l'origine, c'est dire. Et pourtant pour le rodage je ne l'ai pas lésiné parce qu'il a direct tourner sur vario malossi et gallets de 6G. Mais ca marche, ca me bouffe beaucoup de courroie mais ca marche ! ^^
C'est simple : y a pas un scooter 50 qui tient le départ ( à part bien débridé - et encore ...- ou kité). Ton kit ne doit peut être pas être optimisé, il faut lui agrandir quelques trucs comme la pipe d'admission, mais aussi faire quelques retouches sur le cylindre pour qu'il soit parfaitement aligné au Bas Moteur, ainsi qu'une culasse du eme diamètre que le piston, et des roulements renforcés si possible. On n'est pas allés plus loin, on n'a pas touché au volant moteur ni même au vilebrequin ! | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Lun 13 Oct 2014 - 18:14 | |
| moi comme mon père viens de me donner un speed engine tout neuf jamais monter a allumage electro et que je bricole avec quelque pote et il m'ont laisser entendre dire que le athena 50cc et le 65cc est aligner au speed engine donc je suis encore perplexe qu'il soit alignés | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Lun 13 Oct 2014 - 21:26 | |
| En effet les athena correspondent pas mal aux bas moteurs polini. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Mar 14 Oct 2014 - 9:39 | |
| Le DR est pas mal!
Le polini aussi,mais il y'a la version sport ,comme le malossi
Le athena est bien reputer pour les performances !
oLYMPIA pas top,mais jamais testé | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf Mar 14 Oct 2014 - 10:37 | |
| - Hey24 a écrit:
- Perso je viens de faire 3 000 km avec le 43 DR préparé aux petits oignons par Jeanbiere, et très honnêtement, c'est de la balle ce machin. Jamais eu un seul pépin avec ce moteur depuis qu'il a été monté. J'en ai limite plus avec l'origine, c'est dire. Et pourtant pour le rodage je ne l'ai pas lésiné parce qu'il a direct tourner sur vario malossi et gallets de 6G. Mais ca marche, ca me bouffe beaucoup de courroie mais ca marche ! ^^
C'est simple : y a pas un scooter 50 qui tient le départ ( à part bien débridé - et encore ...- ou kité). Ton kit ne doit peut être pas être optimisé, il faut lui agrandir quelques trucs comme la pipe d'admission, mais aussi faire quelques retouches sur le cylindre pour qu'il soit parfaitement aligné au Bas Moteur, ainsi qu'une culasse du eme diamètre que le piston, et des roulements renforcés si possible. On n'est pas allés plus loin, on n'a pas touché au volant moteur ni même au vilebrequin ! Salut,j'avais la même config , sauf pot ninja et polini sp, dis toi que je tenais le scooter 125 style yamaha ,mais que le 13 sha était insuffisant Et la avec le 75 malossi il est derrière , le variateur sur ciao c'est vraiment top ! même les gros scooter au démarrage je les bats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf | |
| |
|
| |
| KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf | |
|