Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : La seyne sur mer Emploi : Étudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 23/07/2014
Sujet: Goujons comment les desserer Sam 27 Sep 2014 - 22:07
Slt a tous voilà j'ai un blem avec mes goujons jarrive pa a les dévisser du carter même avec la pince a étau ces hyper serrer alor si quelqu'un pourrait me dire comment je pourai les desserer merci
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Goujons comment les desserer Sam 4 Oct 2014 - 22:35
c la rubrique achats ici ....
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Goujons comment les desserer Jeu 23 Oct 2014 - 11:16
lulu83 a écrit:
Slt a tous voilà j'ai un blem avec mes goujons jarrive pa a les dévisser du carter même avec la pince a étau ces hyper serrer alor si quelqu'un pourrait me dire comment je pourai les desserer merci
As tu essayer la méthode écrou contre écrou ? tu met d'abord un écrou sur ton goujon en laissant assez de place pour en mettre un deuxième que tu serres assez fort sur le premier puis tu dévisses en prenant le premier avec ta clé .