Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
je voudrais savoir si les carburateurs dellorto SHA ne sont destinés que pour les ciao sinon a quelles marques vont ils aussi
M@t Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : étudiant Modèle du cyclo : mécannique sport jeux vidéo Date d'inscription : 13/04/2007
Les carbu dell'orto SHA ne sont pas destinés uniquement aux ciao, il y en a sur les mbk et les 103 aussi
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
a ok les sha sa fait les 103 les ciao et les 51 c'est deja plu facile de trouver une epave de 103 pour en recuperer!
M@t Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : étudiant Modèle du cyclo : mécannique sport jeux vidéo Date d'inscription : 13/04/2007
a ok les sha sa fait les 103 les ciao et les 51 c'est deja plu facile de trouver une epave de 103 pour en recuperer!
Les carbus de ciao n'ont pas la meme forme , mais je n'est pas essayer de metre 1 carbu de 51 (14mm) sur mon ciao, et la pipe de ciao n'est pas la meme que celle de 103 ou de 51
a ok que je croyé que les SHA avaient une forme spécifique et que pour les 51 sa aurait eu une autre reference
M@t Nouveau sur le FORUM
a ok que je croyé que les SHA avaient une forme spécifique et que pour les 51 sa aurait eu une autre reference
non, car 1 carbu de 15 sha pour 51 sera exactement le meme que pour 103 (une des seules chose en commun )
Sujet: Re: carburateurs dellorto SHA Dim 7 Oct 2007 - 15:11
la marque "SPACO" en fait aussi pour ciao
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: carburateurs dellorto SHA Dim 7 Oct 2007 - 20:02
Il a une super gueule!!!
En tout cas j'ai un 103 spx,un ciao et les carbu on la meme forme,par contre j'ai pas testé si ils etaient adaptable,mais ca ma plus choqué par la similitude des carbu plutot que par la difference... J'ai filer mon carbu a un pote qui a PT le sien,donc mon 103 est bloqué je peux pas regarder si c'est adaptable... De toute facon je doute que tu trouves un carbu de 13 sur un 103. Un carbu plus que 13 sur un ciao ca sert a rien je pense,deja que pour le 13 faut fraiser la pipe....