Chers amis , j' ai une petite question a vous poser!
J'ai un amis qui s' est fait retiré le permis de conduire , en bon ami sympathique que je suis ! ( lol ) je lui ai vite remonté un ciao histoire qu'il ne fasse pas les 15 km qui le sépare de son lieu de travail à pied....
J' avais quelques réglage a faire du style freins etc... l' essence était pourri donc démarrage galère et ralenti qui ne tenait pas ...je vidange tout ça ca tourne bien sans le starter par contre ralenti impossible à régler vraiment rien a faire donc aprèes quelque jours je me décide à aller chercher un carbu chez le concéssionnaire du coin la miracle , il avait un 13/13 en stock j' ai pris étant donné que le Ciao est monté en "DR" avec échappement Simonini je le monte réglage du ralenti effectué en 2 temps trois mouvement et machine qui marche comme une horloge !!!!!
Apres cette petite introduction il en résulte deux questions :
_ La première : d' ou peut venir ce problème de réglage de ralenti sachant que le carbu à été néttoyé par deux fois ???
_ La deuxième (qui n' a presque rien avoir avec la première ) : le carbu de 13/13 que j' ai pris en concession etait dans un "package" Malossi je l ' ai payé environ 15euros de plus que les "classique" sur ebay en boite DELLORT'O ma question est simple (je sais c' était long ....) y a t' il une différence entre ces carbu gicleur ou autre ? comment se fait il que Malossi emballe des carbu Dellort'o ? si quelqu' un a un autre carbu je peux vérifier la taille du gicleur sur le mien étant donné qu'il est neuf!
Donc si vous pouvez me renseigner sur l' une ou l' autre de mes questions MERCI d' avance