| mon ciao avant , pendant, après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierryto S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : estinnes au val Emploi : electro mécanicien Modèle du cyclo : piaggio ciao 1967 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Sam 28 Juin 2014 - 14:22 | |
| salut a tous , voila mon ciao en cours de rénovation il est clair que je travaille avec les moyens du bord , ses a dire un jeu de clefs basique une peinture en spray , ton choisi sur plaquette ses le bordeau de chez vw je frotte au mieux les vielles roues qui sont fortement abimée (sic) pour les capots j'en cherche activement sur le net , j'ai donner les miens a mon fils qui retape aussi sont ciao bleu Avant | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : estinnes au val Emploi : electro mécanicien Modèle du cyclo : piaggio ciao 1967 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Sam 28 Juin 2014 - 14:26 | |
| Pendant , | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Ven 11 Juil 2014 - 17:11 | |
| voici mon ciao apres etre passez dans mes mains experte , j'ai profiter du mauvais temp pour avancer ma finition et par la meme occasion terminer celui du gamin , hé oui je lui ai transmis le plaisir de possédé la plus chouette des mob a transformer a souhait , il a préferé resté sur de l'origine , je le comprend et j'en ai fait de meme avec le mien , jai juste a retrouvé un phare et elle sera complete , j'ai provisoirement mis des roues de ciao mix car les mienne vont partir en sablage et peinture époxy ( le chrome sa coute quand meme ) nous avons acheter un ciao mix pour se faire une banque de pièces , j'ai profiter pour reflechir a un projet tuning et faire en sorte de lui donner nouvelle vie , il lui reste le moteur bloquer mais déjà ouvert pour le remettre en état , tien un peut d'huile et sa repart un chassis et deux roues on vas se faire plaisir a faire une mob de course ne dépassant pas les 30kmh je suit ravi d'avoir pu parcourir une bonne partie du Forum et en avoir apris pas mal su le ciao je vous remercie aussi de faire vivre se superbe site avec vos expériences et vos conseil allez je fait peté les photos | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Ven 11 Juil 2014 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Ven 11 Juil 2014 - 17:16 | |
| | |
|
| |
dany5000 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : Tournai Belgique Emploi : cuisto Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 1999 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 10:47 | |
| Beau boulot! J'adore les jantes de ton rouge mais le phare de mix ça le fait pas | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 18:15 | |
| Merçi , j'aime pas non plus le phare , il est la provisoirement le temp de trouver un origine
| |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 21:48 | |
| Beau boulot Tu es de Belgique aussi apparemment | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : Tournai Belgique Emploi : cuisto Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 1999 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 21:56 | |
| BELGIQUE EN FORCE , CA FAIS PLAISIR | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:00 | |
| On pourra bientôt faire une mini-concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:06 | |
| C'est clair Tournai-rebecq= 40km Toute mini concentre | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:25 | |
| et oui de Belgique entre Mons et Binche , estinnes au val si sa vous dit quelque choses pourquoi pas, une mini mais mini ballade j'ai quand meme 40 bornes jusque tournai . en general je roule avec une cbr600f ses plus sur d'arriver a destination | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:36 | |
| J'ai fais tournai-mons grand place en ciao et un ami en solex en passant par le canal('escaut) cetais long à 30km/h (solex oblige) mais cool, avec une bonne trolls sûr la place Ce fus une journée épique mais excellente | |
|
| |
| Sujet: re mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:45 | |
| oula courageux , je suit pas sur de tenir la distance sa fait quand meme 20 ans que je roule plus aussi lentement sur une mob je doit encore vérifier l'etat profond du moteur et regarder a l'embrayage , il me parait un peut faible le bleu (celui de mon fils ) roule pratiquement souple le rouge ma l'air de claquer un peut au moteur et en pointe il ma l'air de tourner tres vite (comme si je passait pas la deuxieme sur ma cbr) ses peut etre une impression vu que je débute en ciao je suit allez a Antoing cherchez le 3 iem ciao de la semaine , celui la ma servi de banque de pièces , mais déjà l'envie de le remonter completement me trotte la tete mais sic , pas de papiers avec
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 22:55 | |
| Oui c'est un mix jante à rayon je crois, moi aussi c'est un mix jantes bâtons j'étais intéressé par le ciao mais bon madame à dis non ya plus de place!!!
| |
|
| |
| Sujet: re mon ciao avant , pendant, après Sam 12 Juil 2014 - 23:03 | |
| oui un mix bleu a rayon , l'état tout droit sorti d'un jardin un peut laver le gars bien gentil me la laisser pour 50 roro pour 10 de plus il voulait bien me laisser une autre épave , par manque de place dans la voiture j'ai préferé la laisser la le moteur était gripper , heureusement pas au point du serrage , la je l'ai ouvert et la magie du wd40 a opéré , les roulements sont intact je vais le nettoyé en profondeur et le remonter tranquillement , l'état du chassis est propre , donc petit projet trotant dans ma tete et pour lhiver je le customise | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Dim 13 Juil 2014 - 10:09 | |
| Cool un custom, moi j'ai plus qu'à peindre mes jantes (gris d'origine) en doré/ocre foncé et mon mix est fini Après j'attaque le moteur(carter malossi+vario malossi)
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Mer 16 Juil 2014 - 9:41 | |
| Si ça te dis un mini road trip dans 10jours je fais un mini trip à la brasserie Bush avec un pote en ciao (ancienne nationale de Mons) | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Mer 16 Juil 2014 - 10:12 | |
| Tu prévois cela à quelle date ? | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Mer 16 Juil 2014 - 10:15 | |
| salut , merçi de proposer j'ai pas encore assurer le ciao et je doit encore regarder au la prise d'air qui me pose soucis je tient a l'œil la proposition , quand tu dit la chaussée de Mons , vous passez par Estinnes | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Mer 16 Juil 2014 - 17:11 | |
| Non nationale tournai-bruxelles , direction Mons-tournai, | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Sam 2 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Si ca intéresse , je fais mon minitrip à la brasserie Bush 9août | |
|
| |
| Sujet: mon ciao avant , pendant, après Sam 2 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir , ces ou la brasserie Bush | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après Dim 3 Aoû 2014 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ciao avant , pendant, après | |
| |
|
| |
| mon ciao avant , pendant, après | |
|