| kit vario malossi + moteur polini | |
|
+4Gazolé à 5% JTrider holiii loulouciao 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: kit vario malossi + moteur polini Dim 5 Jan 2014 - 12:13 | |
| Bonjour à tous,
L'univers des ciaos va connaître une petite pause pour moi, car le bac va arriver à grand pas et que l'année prochaine je serais en étude supérieur. Je commences donc à me séparer de mes pièces petit à petit jusqu'en juin... J'ai beaucoup de pièce, cadre, fourches, carters latéraux, moteurs, phares, moyeux.... me demander en MP J'ai des kit cylindre/pistons , une paire de jantes hélices ....
Bref, ce post est essentiellement pour les amateurs de bonnes pièces comme il faut !
Je vend un kit vario malossi neufs ( jamais monté) + courroie malossi neuve également + moyeux axe long et embrayage occasion prix 190 euros neuf !
Je vend également un moteur polini réglé au poil par Tithomme76 avec : kit 46 polini neufs ( joints / bougie neufs également) vilo malossi masse pleine ( occasion à roulé 500 km sur un autre moteur ) carter polini évolution ( occasion roulé 500 km avec clapets couvercle joint neufs) carbu 19 neuf réglé au poil boîte à air polini neuve rupteur et condo neufs bobine occasion/neuve JE DONNE AVEC l'ancienne boîte à clapet, un joint haut moteur et une clavette malossi neuve (20e). Le moteur m'a coûté dans les 800 euros j'en demande 590 euros.
Je vends également un pot polini SP acheté neuf 129 euros sur JMPB à roulé 200 km = 85 euros fpdi vendu si moteur vendu.
Il me reste vraiment bcp de pièce, demandez moi après je n'aurais plus le temps .. des joints neufs, des pistons, des tampons de fourche, des cadres, fourches, carter, moteur electro, guidon.....
Bonne route à tous pour cette année, Loulouciao | |
|
| |
holiii S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : 03 Emploi : SP Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO 81 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Dim 5 Jan 2014 - 12:29 | |
| Je cherche des emblème ciao à agrapher sur les carters latéraux ?? A tout hazard ! | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Dim 5 Jan 2014 - 12:39 | |
| Je les ai perdu .. ai plus désolé | |
|
| |
JTrider S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 155 Age : 26 Localisation : Brignogan-plages , BZH ! Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Dim 5 Jan 2014 - 21:20 | |
| Je cherche a monter un mix a partir d'un simple moteur , une paire de jantes , une pauvre courroie et une poulie Dit moi si tu aurais cadre/fourche/.... Si tu me les faits pour un bon prix et que les frais de ports sont convenables pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 26 Localisation : Brignogan-plages , BZH ! Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 21/11/2013
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Lun 13 Jan 2014 - 7:37 | |
| | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Lun 13 Jan 2014 - 11:33 | |
| Bonjour, Oui celle-ci j'ai différentes pièces, je te laisse mon tel par MP on s'appelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Lun 13 Jan 2014 - 18:06 | |
| Je cherche un cadre , tu as une idée du prix que sa couterait en frais de ports ? | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Mar 14 Jan 2014 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Mar 14 Jan 2014 - 21:08 | |
| Et le cadre , tu me le ferai a combien ? | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Mar 14 Jan 2014 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Mar 14 Jan 2014 - 21:42 | |
| Hummmm je cherche un peu dans le coin et si je trouve pas je te tiens au jus (dans tout les cas en faites :p) | |
|
| |
Hk forever J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : orleans Emploi : gerant Modèle du cyclo : ciao + 500 nexus Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Mer 5 Fév 2014 - 13:51 | |
| salut je cherche un phare complet si tu a . merci d avance
| |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Lun 17 Fév 2014 - 18:52 | |
| ALLLEZ ! | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: vario polini ? Ven 28 Fév 2014 - 21:15 | |
| Salut Louis Je voudrais savoir si, parmi toutes tes belles pièces, tu aurais un variateur polini à vendre ? Merci | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Sam 1 Mar 2014 - 1:32 | |
| Salut, est ce que tu as encore le polini sp?
| |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Dim 2 Mar 2014 - 20:22 | |
| Salut les gars, me reste un vario malossi mais à vendre avec l'embrayage moyeux.. le pot n'est plus en vente pour le moment étant donné que le polini évolution n'est pas vendu lui non plus ! | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Dim 16 Mar 2014 - 20:47 | |
| KIT VARIATEUR COMPLET MALOSSI TOUJOURS À VENDRE
AINSI QU'UN MOTEUR POLINI EVOLUTION QUI NE DEMANDE QU'À TOURNER ... | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini Jeu 17 Avr 2014 - 20:05 | |
| TOUJORUS DISPONIBLES
JANTES HELICES MOTEUR ELECTRO CADRES.... | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit vario malossi + moteur polini | |
| |
|
| |
| kit vario malossi + moteur polini | |
|