ambroise161 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Neuchatel Emploi : Ecolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao C7E Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Ptite Question :) Lun 18 Nov 2013 - 21:12 | |
| Bonjour ou Bonsoir J'ai une petite question j'ai vu qu'il éxistait deux types de pot Proma : Le modèle court (City Power) et le long (Supercity) Lequel de ces pots donne plus de vitesse de pointe que l'autre ? Merci d'avance | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Ptite Question :) Lun 18 Nov 2013 - 21:18 | |
| ai pif le plus long, mais je ne connait pas ces pot | |
|
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Neuchatel Emploi : Ecolier Modèle du cyclo : Piaggio ciao C7E Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Ptite Question :) Lun 18 Nov 2013 - 21:25 | |
| Moi aussi.. je trouve pas beaucoup d'info sur ces pots... | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Ptite Question :) Mar 19 Nov 2013 - 7:27 | |
| Je les connais. Moi j'ais le citypower ( court) le coude fait 25mm. Il donne de la peche et de la reprise et biensur de la pointe. Je ferais une foto pour comparer.
Mon pote a le super city (long) Coude de 25mm. Il fait gagner plus de pointe et un peux moins de peche. | |
|
| Sujet: Re: Ptite Question :) Mar 19 Nov 2013 - 12:43 | |
| - Kofolaciao a écrit:
- Je les connais.
Moi j'ais le citypower ( court) le coude fait 25mm. Il donne de la peche et de la reprise et biensur de la pointe. Je ferais une foto pour comparer.
Mon pote a le super city (long) Coude de 25mm. Il fait gagner plus de pointe et un peux moins de peche. Ok merci pour cette réponse complète ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite Question :) Mar 19 Nov 2013 - 17:45 | |
| - Kofolaciao a écrit:
- Je les connais.
Moi j'ais le citypower ( court) le coude fait 25mm. Il donne de la peche et de la reprise et bien sur de la pointe. Mon pote a le super city (long) Coude de 25mm. Il fait gagner plus de pointe et un peux moins de peche. Le court parait le mieux d'après ce que tu dis. "et bien sur de la pointe."Le plus silencieux ? c'est le long ou le court ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite Question :) | |
| |
|