Glazork Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Meilleur pot pour origine Mer 28 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quel est le meilleur pot niveau accélération / vitesse de pointe pour mon piaggio bravo 98% origine (phare de puch) entre : -Pot giannelli 23mm -Pot proma supercity -Pot Sito plus
Et combien de km/h gagnerais-je sachant qu'avec mon vieux et court Sito calaminé je fais du 30.00 km/h? Merci de vos réponses!
| |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Mer 28 Aoû 2013 - 22:03 | |
| le giannelli il te débridera avec un silence parfait mais si tu a un moteur suisse qui est donc entièrement brider sa va etre dur de dépasser le 50 | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Jeu 29 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Très dur même. Avec un moteur Suisse et pot citypower j'ais gagné enciron 5-6 km/h.
| |
|
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Jeu 29 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - mister_a a écrit:
- le giannelli il te débridera avec un silence parfait mais si tu a un moteur suisse qui est donc entièrement brider sa va etre dur de dépasser le 50
Le 50 quoi? Et donc quel est le meilleur sans tenir compte du prix? Et quelle vitesse maximum? | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Jeu 29 Aoû 2013 - 19:37 | |
| le pot ne fait pas tout , d autant plus si ton moteur est suisse , car ils sont bridés... | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Jeu 29 Aoû 2013 - 21:15 | |
| le 50 km/h et fif a raison ta beau avoir le meyeur pot du monde tu auras que de très léger changement | |
|
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine Jeu 29 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Oui je ne souhaite pas établir un nouveau record de vitesse j'aimerais juste changer mon pot pour remplacer mon ancien. Mais lequel de ces trois pots est le plus performant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur pot pour origine | |
| |
|