clemoule Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Clémoule le piaggiste Lun 26 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Salut à tous, je me présente, je viens de dénicher sur une brocante un bon vieux Ciao modèle BOXER, qui doit dater des années 70... Il marche du tonnerre, mais la première chose à faire va être de l'immatriculer!! Sinon dans la vie je m'amuse à installer des éoliennes (des grandes, celles qui font parfois un peu raler ), et j'adore les vieux 2 roues, j'ai déjà un vespa PK125 que mon père avait acheté l'année de ma naissance, et qui roule toujours super bien! (moyennant quelques bidouilles de temps en temps!) sinon mon CIAO va rester pour le moment dans le VAR (La Croix Valmer), lieu de vacance en ce qui me concerne... j'envisage pour le futur un retour vers le Nord, quand j'aurais qqes semaines devant moi pour ca! a+++ | |
|
mat46 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 24 Age : 26 Modèle du cyclo : c7e2 Date d'inscription : 22/08/2013
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste Lun 26 Aoû 2013 - 17:34 | |
| - clemoule a écrit:
- Salut à tous,
je me présente, je viens de dénicher sur une brocante un bon vieux Ciao modèle BOXER, qui doit dater des années 70... Il marche du tonnerre, mais la première chose à faire va être de l'immatriculer!!
Sinon dans la vie je m'amuse à installer des éoliennes (des grandes, celles qui font parfois un peu raler ), et j'adore les vieux 2 roues, j'ai déjà un vespa PK125 que mon père avait acheté l'année de ma naissance, et qui roule toujours super bien! (moyennant quelques bidouilles de temps en temps!)
sinon mon CIAO va rester pour le moment dans le VAR (La Croix Valmer), lieu de vacance en ce qui me concerne... j'envisage pour le futur un retour vers le Nord, quand j'aurais qqes semaines devant moi pour ca!
a+++ Encore un Nordiste | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste Lun 26 Aoû 2013 - 18:36 | |
| bonjour et le boxer a été fabriqué de 1970 a 1972 si tu installe les eoliennes , tu dois certainement travailler avec les grues Mediaco | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste Mer 28 Aoû 2013 - 21:35 | |
| | |
|
hugh33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 55 Modèle du cyclo : ciao px 87 Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste Mar 3 Sep 2013 - 19:07 | |
| | |
|
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste Mar 3 Sep 2013 - 21:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémoule le piaggiste | |
| |
|