| Retour vers le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof821 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Bonjour, donc moi c'est Tof, je rêvais étant ado d'avoir un ciao, bleu turquoise tout équipé et tout et tout mais malheureusement je ne l'ai jamais eu alors je me lance 15 ans plus tard et vient d'en acheter un 40 euros il y a 3 mois et j'ai bien l'intention de le faire tel que j'en rêvais Plus habitué au gros cube j'espère partager avec vous. Au plaisir de vous lire Voilà la bête : | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:04 | |
| on va te le faire s'envoler ton ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Lamballe Emploi : Maintenance industrielle Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:10 | |
| Oui, c'est le but, qu'il soit beau et qu'il torche Esthétiquement je souhaite selle blanche et roue avant blanche, flasque chromée à l'arrière, peinture bleu turquoise, GG et carters, optique chromés ect ............ et de la dynamite dans le moteur | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:16 | |
| waw elle en jette c'ette r1 ci ton ciao sera du même genre sa va donner je te conseille de suite d'aller faire un tour dans la section restauration et sur le site http://www.jmpbonderdelen.nl/ pour voir un peut les pièce dispo | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Voici mon jouet qui va fêter ses 23 ans dans 3 semaines Depuis la photo, tout a été remonté (rétro, silencieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:45 | |
| @Mister_a : terrible ton site Si tu en à d 'autre merci de me les faire passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur Dim 11 Aoû 2013 - 23:47 | |
| @PeteW : c'est un rc34 ou 36 ? Je penche pour un 34 En tout cas elle à l'air propre ta belle | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 0:27 | |
| ho mais j'avais pas vu t'est de lamballe cool je suis de quintin a 20 borne de st brieuc si ta besoin de pièce ou de conseille pour comprendre la mécanique des ciao n’hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 0:45 | |
| Ah Ben c'est pas de refus tient :)car j'y connais quelque en mécanique ciao ( je suis de Tredaniel pour être excact ) J'étais encore à Quintin ce dimanche matin En passant petite question assurance vous êtes assuré ou et combien ça vous coûte ? Car à faire vite fait des devis en ligne j'arrive à des 400 euros par ans plus que pour ma moto Je m'attendais à un truc du genre 50 euros max par an Et re en passant ça marche comment pour faire faire une carte grise la dessus ? Rassurez moi y'a pas besoin de plaque d'imat la dessus | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 3:44 | |
| malheureusement ci tu aura une plaque toute moche sur ton ciao pour sa il te faut les info sur la petite plaque qui a sur le cadre en dessous de la selle ou le numéro vin du cadre si jo passe par la il te donnera la date et le type de ton ciao tu va avec sa a l'assurence et tu leur demende un certificat de conformiter valable un mois je croi et avec sa tu va a la preffecture faire ta cg et quand tu aura ta cg tu poura l'assurer, et ci il est de collection c'est bingo tu l'assure comme véhicule de colection et sa te coute moins de 35€ âr ans je croit perso je suis chez groupama mais j'ai oublier de le metre en véhicule de collection et je me suis fait enculer ouille sa fait mal | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 9:29 | |
| - Tof821 a écrit:
- @PeteW : c'est un rc34 ou 36 ? Je penche pour un 34
En tout cas elle à l'air propre ta belle Tu penches mal La RC24 a un bras oscillant classique et un simple optique, la RC36 possède un monobras et un double optique (enfin simple optique mais visuellement il parait double ) Une photo de l'état à l'achat (oui, oui, j'aime bien les causes perdues ) Edit : perso pour ma carte grise, j'ai eu besoin de la plaque rivetée sous la selle avec ses numéros (Jo pourra te filer la date de sortie de ton cyclo) ensuite le "barré rouge" ou tu inscris les données (sous totoshop ) et hop direction la préf' (avec les papiers qu'il demande a chaque fois justif' d'identité, justif' de domicile etc etc...). Pour moi c'est passé nickel. Maintenant, faudrait demander à Jean-Bière, y parait que ça marche plus comme ça (et ça m'emmerderait bien car j'ai 2 ciaos, un peugeot SC et une 103 en attente d'immat' ) ==> lien barré rouge http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PIACFE2TLMDG.pdf /!\ a imprimer en couleur sous totoshop hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 9:56 | |
| J'aurais trouvé mais avec juste une photo c'est pas évident surtout que je ne suis pas un fans de la marque aux ailes :)même si j'ai eu un PC25 et un 929 | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Retour vers le futur Lun 12 Aoû 2013 - 12:24 | |
| | |
|
| |
hugh33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 55 Modèle du cyclo : ciao px 87 Date d'inscription : 07/08/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur | |
| |
|
| |
| Retour vers le futur | |
|