| Best kit et pot pour bravo original ? | |
|
+4mister_a Darknez vespa-dr recteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 16:48 | |
| tu ne poura pas monter le carbu polini sur les carter malossi seul le kit carburateur malossi se monte sur les carter malossi c'est comme sa | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 17:08 | |
| t'as qu'a tout mettre polini, carter kit et vario | |
|
| |
recteur S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Alors si je voit bien kit polini 43 , carter polini , pot polini ..pour le cabutateur si je prend un 19mm il yaura des problems pour le monter ou c'est juste facile ?? Pour note je vai voir si il dispose de carter et admisdion polini ,et le caburateur ??et je vous tien au courant .,
| |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Très bon fabricant, tu ne sera pas déçu.... | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 19:28 | |
| ils fabriquent un bas moteur avec le carbu de 19mm inclus c'est le "polini évolution" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Tres bizarre ,le technicien qui va m'installer le kit ma conseiller de garder mon caburateur d'origine ???? Doit je tenir compte de ca note ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 22:29 | |
| c'est un amateur ci il te dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 23:14 | |
| C'est ce que j'ai compris .. A propos comment savoir si la bravo est un ou double ambrayage ?? Et si la fume blanche s'echape du pot ( je fait un melange de 3% ,pour 1,5 l d'essence sans plomb , je mait 45 ml d'huile 2T total ) , c'est quoi le probleme ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Prend un malossi electronique ou carter polini electronique,mais pas rupteur !!! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Lun 12 Aoû 2013 - 23:31 | |
| le bouble embrayage est une fausse appelation du système de transmission a variateur y a deux système, celui a poulie et celui a vario | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 2:01 | |
| Ok merci pour l'info mister_a ,en tunisie c'est toujours ca ,on a des appelation mesterieuse comme chemise et piston .. pour la fume blanche qui se degage je fais quoi ?? J'ai pas bien compris carter polini sans rupteur ,une image vespa-dr stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 9:58 | |
| - recteur a écrit:
- Ok merci pour l'info mister_a ,en tunisie c'est toujours ca ,on a des appelation mesterieuse :Dcomme chemise et piston ..
pour la fume blanche qui se degage je fais quoi ?? J'ai pas bien compris carter polini sans rupteur ,une image vespa-dr stp ?
Ton moteur est un allumage par vis platiné ou electronique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 13:33 | |
| - vespa-dr a écrit:
- recteur a écrit:
- Ok merci pour l'info mister_a ,en tunisie c'est toujours ca ,on a des appelation mesterieuse :Dcomme chemise et piston ..
pour la fume blanche qui se degage je fais quoi ?? J'ai pas bien compris carter polini sans rupteur ,une image vespa-dr stp ?
Ton moteur est un allumage par vis platiné ou electronique?
rupteur je pense .. | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 14:18 | |
| regarde le volant moteur et fait le tourner ci tu vois une ouverture avec un élément qui bouge dans la petite ouverture c'est un allumage a rupteur ci tu ne vois pas d'ouverture c'est un allumage électronique quelque image : un allumage a rupteur un allumage électronique on peut aussi les différencier avec leur bobine haute tension bobine d'allumage a rupteur bobine d'allumage electronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 18:55 | |
| ok voici une image de la bobine : | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Donc prend carter a rupteur,mais c'est pas très fiable ,surtout si après le rupteur s'use rapidement et qu'il faut le remplacer par un neuf et là a moin de tomber sur une ancienne production c'est bon,l'electronique reste le bon compromi, aucun réglage,juste a poser l'allumage | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:07 | |
| c'est bien pour ca que je ne veux plus rien savoir des rupteurs ... bien trop de souvenirs de pieton ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:13 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Donc prend carter a rupteur,mais c'est pas très fiable ,surtout si après le rupteur s'use rapidement et qu'il faut le remplacer par un neuf et là a moin de tomber sur une ancienne production c'est bon,l'electronique reste le bon compromi, aucun réglage,juste a poser l'allumage
Le technicien m'a dit la meme chose , alors on vat opter pourun bloc complet carter et carbu ..allumage electrique ..a propos le vendeur avait dit que la marque Top va etre disponible bientot , une idée sur cette marque?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mer 14 Aoû 2013 - 0:24 | |
| est ce que c'est le fameux pot Polini SR : | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mer 14 Aoû 2013 - 12:17 | |
| juste a coté du pot le kit 43mm polini | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mer 14 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Le piston m'a l'air assez gros, tu es sur que c'est pas un polini 46? | |
|
| |
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mer 14 Aoû 2013 - 13:08 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Le piston m'a l'air assez gros, tu es sur que c'est pas un polini 46?
Ou c'est inscrit sur la brochure du kit ,si non comment verfier ?? Pour le pot ,est ce que c'est lui le polini Sr ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? Mer 14 Aoû 2013 - 13:26 | |
| oui c'est polini sp pas sr et je le trouve magnifique | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ? | |
| |
|
| |
| Best kit et pot pour bravo original ? | |
|